Un son a la chuck schuldiner ???

Forum B.C.Rich
Forums
alors voila a question , je dispose d'une cort vx 2V , ( avec ses micros dorigines , des EMG HZ et d'un peavey rage 158 , que dois je faire , et changer , avec un budget assez limité pour obtenir un son a la DEATH? garder cette config avec lachat dun dimarzio X2N en position chevalet suffirait il ?
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 01 Jul 09, 22:46
La config à Schuldiner n'est pas très "compliquée" : une gratte en Aulne , un X2N Di Marzio , un ampli Marshall Valvestate (si si !!) et...........beaucoup de talent !!!

Déjà le X2N et puis , ça se trouve d'occaz , une disto Shredmaster , ça devrait pas mal le faire
merci pour la réponse je pensais au X2N , et bon jai une pedale de disto un peu basique mais bon donc malgré le peavey rage 158 , changer pour ce micro changerait beaucoup la sonorité ? quelquun me dis que garder cet ampli et changer de micro sa sert a rien
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 01 Jul 09, 23:17
Ca servira à quelque chose mais pas à tout....D'autant que les emg hz ne sont aps de mauvais micros. Un changement d'ampli plus tard quand tua ruas économisé me semble plus approprié par contre.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
ok je vois , cest un peu bete , je risque de commencer a repeter sous peu alors la je suis un peu coincé , je pensais aussi queconomiser pour a plus long terme acheter un bon ampli serait le mieux , si vous disposiez dune centaine deuros avec la config actuelle que jai et que vous prevoyez des repets vous feriez quoi ?
Invité
ou alors sa gratte signature chez bc rich$
wildchild89 a écrit :
ok je vois , cest un peu bete , je risque de commencer a repeter sous peu alors la je suis un peu coincé , je pensais aussi queconomiser pour a plus long terme acheter un bon ampli serait le mieux , si vous disposiez dune centaine deuros avec la config actuelle que jai et que vous prevoyez des repets vous feriez quoi ?





ouai sa signature , le reve , mais legerement innaccessible financierement parlant.

et en vendant ma cort qui mavait couter 400 il y a un an , acheter une gratte moin cher mais bien chois et utiliser tt largent restant pour un micro et un meilleur ampli vous en pensez quoi ?
quelqu'un a des infos sur les amplis AMPLI FENDER SKX 25R et ampli guitare Park G25R ? que vallent ils ? lequel est le mieu ?
kael31
  • #9
  • Publié par
    kael31
    le 12 Jul 09, 10:27
Citation:
et en vendant ma cort qui mavait couter 400 il y a un an , acheter une gratte moin cher mais bien chois et utiliser tt largent restant pour un micro et un meilleur ampli vous en pensez quoi ?

mauvaise idée
deja ta cort tu vas la vendre grand max 300 € donc si tu veux t'acheter une gratte moins chere , un micro + un ampli , tu te retrouve avec un budget tres tres tres serré.
A ta place, je resterais comme ça et eventuellement travailler plus tard pour t'acheter un autre ampli qui aura plus d'influence sur le son qu'un micro guitare
Thorky
Garde ta gratte, fout y un X2N en bridge et si tu as un peu de budget restant investit dans un bon equalizer. Le son de Chuck est sur la majorité de ses albums et de ses lives très creusé dans les mediums, très boosté dans les aigus, et boosté progressivement dans graves vers les mediums graves.
Puis quand t'aura vraiment plus de sous achète toi un Valvestate, mais en attendant tu t'en approchera très bien

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...