Upgrade d'une Epiphone G-400

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 29 Juin 2005, 13:33
jai aussi les grovers sur ma g400 et elles tiennent tres bien.
Faut peut etre voir du cote de ton jeu.

Je ne pense pas que tu y gagne a changer tout le cablage vu le matos que tu as.
Ne le prend pas mal, mais ta gratte est peut etre le meilleur element de la chaine.

Moi jai un 498 et ca marche tres bien, il repond bien au reglages et je peut tres bien attaquer du blues avec .
Par contre il a beaucoup de basses et c pour ca que jai peur de mettre le 490 qui sera encore plus "bassu".

Je suis plus parti pour l'instant pour un p94 en manche, je ne suis pas encore fixé.
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le 29 Juin 2005, 13:51
De toute fassons pour l'instant je n'ai pas les moyens d'investir dans un ampli à lampes, je verrais plus tard, mais il me faut des micros qui tiennent bien la route pour quand je joue sur du tout lampes, et meme sur mon ampli transistor!

Là je pense mettre un SH-2 en micro manche et un SH-6 en micro chevalet, mais avec les samples sur le site de seymour duncan c'est dure de se faire une idée, c'est pour cela que je vous demande conseil.

Je pense etre décidé pour le SH-6 mais apres j'aimerai savoir qu'elle est la difference entre le SH-1 et le SH-2 en micro manche...
bucket shopp
rhaaaaa si j'avais l'argent la mienne aurait deja deux beaux phat cat
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le 29 Juin 2005, 23:41
Toujours pas d'avis sur les micros SH1 et SH2 ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...