[A FERMER] pédales Line 6, Boss, ProCo

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
Faudra que je le regarde de nouveau clui-là! Je me rappelle l'avoir adoré.
Retour au thread, NS2 expédiée ce matin (et tes micros aussi, mon Pm!).
Les deux pédales toujours en vente, la Juggernaut et la DL4, sont déjà dans un joli carton Colissimo, elles piaffent d'impatience d'arriver chez leur nouveau propriétaire!
kinder_guano
De rienG! Et là, j'ai acheté des fusibles pour le VHT, j'ai un p*tain d'arsenal!
Va moins faire le malin, ce poweramp!!!

[edit] C'est surtout moi qui te remercie de m'avoir très gentiment prété une bordée de micros à tester!!! [/edit]
kinder_guano
Mince, je viens de faire une estimation d'envoi pour la ProCo en Italie (yep, mise en vente sur ebay, la ProCo)... 50 euros de port en chronopost éco!
kinder_guano
Yep
Dans la série j'ai pas de bol, ebay a modifié ses conneries de règlements, impossible de faire des liens sur MES enchères vers MES images à MOI sur MON serveur à MOI.
Bande de trolls!
Bref, ça va me coûter une co*ille de faire un flipflap ebay avec la DL4, vu que j'ai 19 images en 2048*1536 à mettre.... 3 euros de supplément si je dois les héberger chez eux... et impossible de faire un lien vers le manuel en pdf de la DL4... Mais à côté de ça, y'a toujours des tocards pour revendre des Gibson made in China, ça, ça les dérange pas... j'ai les couilles à l'envers, là.

En ce moment sur pédales et Effets...