à fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
hello, tu es interressé par un echange de la vibe contre ma lovepedale ( cf signature) avec compensation de ma part?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 12 Janv 2010, 13:52
Super delay.
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 27 Janv 2010, 20:02
Kikoo

Tu peux m'expliquer pourquoi le Big muff est si cher? (je m'y connais pas trop en big muff, truc transistor, ou Myama )

en plus ça te fait un up
jes1201
myo a écrit :
Kikoo

Tu peux m'expliquer pourquoi le Big muff est si cher? (je m'y connais pas trop en big muff, truc transistor, ou Myama )

en plus ça te fait un up

Salut myo

Quel serait son prix selon toi ??

Il existe la version transistor et OP Amp de cette version ... on aime l'une ou l'autre ou les deux... Je pense que pour son âge elle est dans un état plus que nickel.. et le switch Miyama .. c'est juste pour dire que je suis loin d'avoir mis un switch de m**de sur ma MuFF http://www.banzaimusic.com/Miy(...).html .. donc voila... et ... FDP en colissimo avec assurance...

Merci pour le UP et si tu as d'autres questions n'hésites pas ici ou en MP
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 27 Janv 2010, 21:49
No prob

Sinon sur le fofo des big muff se sont vendu dans les 45-50euros (le tien est presque le triple) pour ça que je demandais ce qu'elle a de spéciale
( sinon j'essaie tan bien que mal d'essayer de rassembler des fond pour peut-être te piquer la maxon :p ... ou j'attends que tu baisses son prix lol )

re-up pour du bô matos
Geordie boy
héhéhé !! en tout cas je ne comprends pas qu'une telle pédale ne parte pas plus vite...
jes1201
Geordie boy a écrit :
héhéhé !! en tout cas je ne comprends pas qu'une telle pédale ne parte pas plus vite...

moi non plus

Honnêtement ... si je n'avais pas eu l'occaz d'avoir une aquavibe .. je l'aurai gardée ... c'est une très bonne vibe ..
harlock73
la big muff m'interesse , serait tu interesser par une rocket flambant neuve ??
Dernier(s) UP : 23/08/2010 20:39, 22/08/2010 19:51, 18/08/2010 10:05, 14/08/2010 18:27, 09/08/2010 13:26

En ce moment sur pédales et Effets...