A tout hasard, quelqu'un vendrait une Fender Mustang??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
alors pourquoi les gens s'entetent a la vendre pret de 1000€???

Demande au "tireur d'elite"
J'ai vu la cote decoller à cause de monsieur Cobain.... Et la Jag suivre le rythme...

Merci la mode
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2003, 14:32
Biloute a écrit :
tiens une Jag de 68 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)y=621

Elle est vraiment trop belle, mais je suppose que d'ici les 6 jours d'encheres restant elle sera a au moins 2000€...

C'est d'ailleur pour ca que je me reporte sur la Mustang qui n'est quand meme pas la guitare boulet de chez Fender.
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2003, 14:34
Biloute a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
alors pourquoi les gens s'entetent a la vendre pret de 1000€???

Demande au "tireur d'elite"
J'ai vu la cote decoller à cause de monsieur Cobain.... Et la Jag suivre le rythme...

Merci la mode

Faudrait faire baisser la cote... mais va dire aux gens que leur Mustang vaut rien et que tu met s 300€ maxis ou il va se faire foutre, le gars va t'envoyer chier et la revendre 1000€ a qq un d'autrres. En fait c'est lees gens qu'il faudrait changer
Biloute
  • Biloute
Bah non, faut faire une croix dessus !!!!!!
Moi j'ai pas acheté une Jazzmaster quand je pouvait (4000 balles une vraie en 92)
aujourd'hui je peux meme pas me payer une reissue !!

Alors je me suis fait une Jazzmachin !! et je pleure plus sur la misere du monde
Invité
  • Invité
Heh Burt, look at that :

Fender Jaguar 1968 !!

Superbe état apparemment !!!.....je connais le gars qui la vends, c'est un sympatik' homme d'une 50 / 60 'taine d'années qui habite tout près de chez ma grand mère vers Valencienne et qui collectionne les grattes Vintage Grestsh et Fender !!!......bref, à ta place ni une ni deux, surtout qu'il n'y pas de prix de réserve, si tu a de la chance elle part à moins de 1350 Euro !!!

Bye.
Biloute
  • Biloute
Rosemary, je vient de poster ce lien sur la page precedente
Tu croyais pas que j'allais pas la voir ??
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2003, 15:09
Rosemary's baby a écrit :
Heh Burt, look at that :

Fender Jaguar 1968 !!

Superbe état apparemment !!!.....je connais le gars qui la vends, c'est un sympatik' homme d'une 50 / 60 'taine d'années qui habite tout près de chez ma grand mère vers Valencienne et qui collectionne les grattes Vintage Grestsh et Fender !!!......bref, à ta place ni une ni deux, surtout qu'il n'y pas de prix de réserve, si tu a de la chance elle part à moins de 1350 Euro !!!

Bye.

MErci c'est sympa

Mais a mon avis elle partira au moins a 1800/2000€, enfin de toute facon j'attend toujours la fin des encheres pour surencherir sinon ca sert a rien si ce n'est a faire monter le prix et si elle reste a 605€... enfin on verra bien
Invité
  • Invité
Burt_Cocain a écrit :
MErci c'est sympa

Mais a mon avis elle partira au moins a 1800/2000€, enfin de toute facon j'attend toujours la fin des encheres pour surencherir sinon ca sert a rien si ce n'est a faire monter le prix et si elle reste a 605€... enfin on verra bien

Non, elle partira aux alentours de 1200 Euro j'en suis convaincu, la dernière fois une Fender Jaguar 1965 en France et partit pour 1300 Euro et Rstef la même pas prise !!!..si elle depasse les 1500 Euro t'as pas d'chance, c'est que quelqu'un en voulait vraiment une et puis t'as qu'a le contacter le gars et super sympa !!!.....donne un prix, peut être sera t'il d'accord !!

Bye.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2003, 15:19
Rosemary's baby a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
MErci c'est sympa

Non, elle partira aux alentours de 1200 Euro j'en suis convaincu, la dernière fois une Fender Jaguar 1965 en France et partit pour 1300 Euro et Rstef la même pas prise !!!..si elle depasse les 1500 Euro t'as pas d'chance, c'est que quelqu'un en voulait vraiment une et puis t'as qu'a le contacter le gars et super sympa !!!.....donne un prix, peut être sera t'il d'accord !!

Bye.

Je vais lui en propposer 700€, mais je suis pas sur qu'il accepte...

Enfin je vais essayer quoi on sait jamais
Invité
  • Invité
Non non non non non !!!.......700 Euro tu peux te mettre un doigt dans le cul c'est moins chère qu'un coup d'telephone, mais si tu lui en propose 1350 Euro oueh, peut être !!!

T'as combien ?! ....... 1200 tu nous as dit, bah attends la fin des enchères et fou 1250 Euro et voilà !!!
Biloute
  • Biloute
Mais qu'est tu t'emmerde à vouloir absolument une serie L que tu pourra pas te payer ??

Y a ça juste en dessous :

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est dans tes prix et c'est largement suffisant
Invité
  • Invité
Biloute à raison achète une Japan et tu pourras lui foutre des HB et là t'auras la classe, enfin fais c'que tu veux, mais c'est sur aussi qu'une 1968 comme celle ci t'en retrouvera pas !!
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2003, 16:09
doumé a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

J'aime pas trop ton humour noire, car le tireur d'elite decede represente beaucoup plus qu'un simple chanteur pour moi, respecte sa mort s'il te plait...

Mais je respecte sa mort, d'autant que c'est lui-même qui l'a choisie....
Ce que je ne respecte absolument pas, c'est l'exploitation qui en a été faite. On ne peut pas à la fois se la jouer "rebelle" et cautionner ce syndrome d'identification PAYANTE...(et à quel prix), il faut avoir le courage de ses opinions et de ses choix (il n'y a pas de honte à être un "suiveur" de mode, si c'est une attitude délibérée).
Alors, les "rebelles-consommateurs d'image de marque", je trouve ça pathétique...

Ca m'ettonerait beaucoup que tous ceux qui veulent acheter une jag ou une mustang sont des "rebelles consomateurs d'image de marques"meme si Kurt avait tres bon gout.
spindizzy
rosemary tu nous ferais pas un petit topo sur les jag mustang et autres avec les sons, les combinaisons de micros, les cotes, les meilleures années .... ah et oublie pas la bass VI pour Biloute
Biloute
  • Biloute
spindizzy a écrit :
ah et oublie pas la bass VI pour Biloute

noooon !! Je veux le faire moi meme !!! rahhhh filez moi cette Bass VI ou je frappe !!

:mdr:
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2003, 16:34
doumé a écrit :
Si tu ne veux pas comprendre que l'image que tu as de ce gars est complètement déformée par un marketing performant mais impitoyable, va en paix et claque ton blé... après tout, consommer, c'est vivre libre, non ?

Non mais t'es vraiment borne, je te le repette, je veux cette guitare par plaisir personnel et parcequ'elle est relativement performante(pour la jaguar), quand la mustang, c'est par pure fantaisie, je la trouve exotique et pas commune.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...