A tout hasard, quelqu'un vendrait une Fender Mustang??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oueh, bah justement..c'est le niveaux psychologik' du pauvre de pas mettre + de 1000 Euro dans une grattes !!!...pfff...ces pauvres...aucun goût...y préfère s'acheter une Strat Mex qu'une NOS '60s ou une belle petite Strat Black 1959...
Fred_666
Arg une strat black Ma prochaine c'est une strat mex deluxe (noire) puis qd je travaillerais, Jaguar 62'
Fred
Invité
  • Invité
Tcho, y m'etonerons toujours ces Japonnais, regardez cette RI Jaguar 1966 Manche Binding with Block Inlays !!!!

Ils ont aussi une Jaguar specialement faites pour leur magasin "Apollon" elle est toute noir, et sur un autre site j'ai déjà vu des RI Jaguar "Kurt Cobain", c'est à dire avec HB Dimarzio et une Jazzmaster Signature Lee Ranaldo (Sonic Youth), c'est à dire avec des HB de Telecaster Deluxe...et Lee Ranaldo appelle celle-ci "Jazzblaster" !!!...mais jusqu'où iront ils ?!!
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
mais jusqu'où iront ils ?!!

la suprematie mondiale totale, gloire à l'empereur

elle vaut combien cette jazzblaster? tarif prolétaire?
Invité
  • Invité
joe_chip a écrit :
Elle vaut combien cette jazzblaster? tarif prolétaire?

Bah, je sais plus...surement dans les 850 Euro tarif Japon !!!

En faite je viens de me rendre compte qu'aux Japon ils font un peu c'qui veulent avec les Fender, c'est à dire que plusieurs usines sont sur le coup et que chacun fait ce qu'il veut...donc à part allez aux Japon pour trouver sont modèle de rêve...sinon, tu peux toujours les contacter comme Ishibashi, peut être qu'ils les envoie aussi ?!!
joe_chip
ha bah merde, ils ont aussi des basses Jacky signature
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
joe_chip a écrit :
Elle vaut combien cette jazzblaster? tarif prolétaire?

Bah, je sais plus...surement dans les 850 Euro tarif Japon !!!

En faite je viens de me rendre compte qu'aux Japon ils font un peu c'qui veulent avec les Fender, c'est à dire que plusieurs usines sont sur le coup et que chacun fait ce qu'il veut...donc à part allez aux Japon pour trouver sont modèle de rêve...sinon, tu peux toujours les contacter comme Ishibashi, peut être qu'ils les envoie aussi ?!!

tiens j'ai un pote qui part souvent au japon mais je me vois mal l'envoyer en mission commandée pour une guitare, il y connait rien i va s'tromper et me ramener une ibanez ou une connerie du genre....
Invité
  • Invité
joe_chip a écrit :
tiens j'ai un pote qui part souvent au japon mais je me vois mal l'envoyer en mission commandée pour une guitare, il y connait rien i va s'tromper et me ramener une ibanez ou une connerie du genre....

.......tu lui file une photo...

'tain ils la font en Jazzmaster aussi, mais regardez la grosse erreur !!!
Le logo "Fender Jazzmaster" et la taille de la tête sont de l'année 1962...pff les nulos !!

En maintenant c'est supra joli !!!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 31 Août 2003, 19:32
i stand alone a écrit :
hanlala, c'est pas bien de casser les plans des autres
tu bruleras en enfer

Oui mais il a pas voulu de ma jaguar , ça me fout trop la haine sa mère.

Lol t'es dingue, elle est superbe ta jaguar mais la je suis sur une Mustang Vintage... enfin rien n'est impossible au cas ou ca foire... mais bon onv erra bien
Put forth the proposition
i stand alone
J'ai envoyé un mail a ishibashi pour voir si ils ont la '66 en stock !
Si c'est le cas je m'en prends une , ca va revenir a 750E environ avec les taxes et tout...Soit moins cher que si on prends une '62 reissue en allemagne.

Miaaaam !!!
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 17:43
PUTAIN il m'a limmite rit au nez quand je lui ai proppose 600€ brut(fDP non inclu) pour sa putain de mustang serie L.

Ca me degoute d'un cote on me dit qu'elle en vaut meme pas 300 et d'un autre on en veut 1000 en prix de reserve.

MArre, j'en peux plus, j'ai presque envie de revendre ma strat mon amplis mes pedales et d'aller me faire foutre qq part.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
8O

Tu le fais expres ???

La mustang est une vieille pelle de merde (guitare d'etude) qui vaut rien
(valeur reele) mais qui se vend tres chere faute à la mode etc....

Proposer 600€ c'est clair qu'il a bien rigolé ! Il peut la vendre beaucoup plus
vu que c'est comme ça et pas autrement, c'est une merde qui se vend cher !

Donc t'as pas 50 solutions :

- soit tu veux absolument une pelle serie L et tu y met le prix !

- soit tu prend une RI quelconque et tu mets le prix de la RI ....

Voila, arrete de rever, les serie L c'est la ruine....
Es tu pret à foutre autant dans une pelle ????
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 17:58
Attend c'est pas mal deja 600 €, si c est une pelle pourquoi il me casse les couilles, a la mode la mustang??? Ca doit etre pour ca qu'on voit que des stratocasters
franoua
Mais arrêtes Burt t'as rien compris : la mode Vintage ça touche toutes les pelles fenders, strats et merdes du genre mustang, duo sonic et music master....
Même certains lap steel à chier à l'époque se vendent à prix d'or sur ebay depuis quelques temps...
Comme te dit Biloute, soit tu veux une série L (qui sera à chier car c'est à la base une gratte de merd) et tu mets 1000/1200 € soit tu ne fais pas chier et tu te prends une mex/jap/squier à 6 fois moins et qui vaudra REELEMENT son prix à ce moment là....
Ensuite pour le coups de la strat c'est normal, c'est une VRAIE gratte, une bonne gratte (bien que je ne l'aime pa...) donc ça a plus de sens...
Et un dernier truc : si le prix de ces pelles de merdes made in fisher price sont pasés du simple au quintuple en dix ans c'est à cause de bibis comme toi qui font tout pour se payer une gratte pour faire "comme" ...
Encore que les strats/teles séries L & cosoient possédées par des zicos à prix plus raisonnable OK mais là des manches à balais à 9000 balles par des petits collectionneurs de merde NON.
cela n'avait rien de méchant contre toi mais ça fait plusieurs pages que ça me gave de lire autant de trucs comme ça
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Olivier007
Burt_Cocain a écrit :
Attend c'est pas mal deja 600 €, si c est une pelle pourquoi il me casse les couilles, a la mode la mustang??? Ca doit etre pour ca qu'on voit que des stratocasters

écoute ds conseils avisés au lieu de te ruiner pour une guitare qui n'en vaut pas la peine à ce prix là !!! enfin bon si tu veux absolument une Mustang serie L, dépense ton fric comme tu veux...
enfin si tu n'es pas convaincu, essayes en une au moins à un magasin et compare avec d'autres guitares non ?
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 18:14
J'arais du naitre il y a 20 ans j'aurais eu toutes ces putains de guitares a 30 € l'unite et je me serais pas fait chier a me faire arnaquer par ces connards.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...