A tout hasard, quelqu'un vendrait une Fender Mustang??

Rappel du dernier message de la page précédente :
i stand alone
Citation:
Après, il économise pour un gun "Cobain signature Reissue"... avec les traces de cervelle dessus ....

Moi ma jag je l'ai plutot acheté lorsque j'ai commencé a ecouter my bloody valentine , il y a vraiment beaucoup de groupes de rock qui jouaient sur jaguar bien avant Cobain .
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 22:01
doumé a écrit :
joe_chip a écrit :
putain il va acheter une jag "à contre coeur", j'y crois pas....

Après, il économise pour un gun "Cobain signature Reissue"... avec les traces de cervelle dessus ....

Tres spirituel, bravo.
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 22:02
doumé a écrit :
joe_chip a écrit :
putain il va acheter une jag "à contre coeur", j'y crois pas....

Tres spirituel, bravo.
Invité
  • Invité
doumé a écrit :

BAD TASTE !!!

joe_chip
i stand alone a écrit :
Moi ma jag je l'ai plutot acheté lorsque j'ai commencé a ecouter my bloody valentine

MBV Rulez

il parait qu'un nouvel album sort bientôt

j'aime bien le pickguard de sa jazz, j'mettrais bien le même sur la mienne
i stand alone
Citation:
il parait qu'un nouvel album sort bientôt

Ooooh quelle bonne nouvelle !
Je n'y croyais plus du tout ...
Tu as plus d'infos sur ce pretendu new album chips?
joe_chip
nan j'en sais pas plus que ça, si ça se trouve c'est même du vaporware mais j'ai espoir
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 13 Sep 2003, 15:10
Bon, fait remonter le thread car la rien ne va plus.

Je parcours le web et la paf, vend Fender Mustang couleur creme, debut 70 tout d'origine, 800€ sur Aix En Provence(30min de Marseille), j'envoie 2 mails a la suite, la personne me donne le numero du custom shop de aix ou elle a laisse la guitare en depot vente, ainsi que deux photos de la guitare qui' m'ont rendu completement dingue, j'appel donc le custom shop de Aix, surexcite a 13h, je tombe sur le repondeur comme le magasin ouvre a 14h, et je leur dis de me la garder car je vais la prendre des le lendemain.
Je rappel a 16h, je tombe sur un vendeur, je lui parle de la guitare et la... il me sort qu'ils l'ont vendu il y a 30 min a 750€ et qu'ils ont meme pas entendu mon message sur le repondeur

Bah en contre partit ils m'ont propposes une Fender Musicmaster a 250€ mais ca me dit rien du tout... donc je lui ai laisse mes nums de tel au cas ou ils aient une autre Mustang ou pourquoi pas une Jaguar

Donc, je relance mon post, pour une Mustang!
Invité
  • Invité
Tiens envoie un mail à lui : annonces@musicologie.org et demande lui si sa Fender Mustang 1972 pour 550 Euro et toujours en vente !!!
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 13 Sep 2003, 16:15
Rosemary's baby a écrit :
Tiens envoie un mail à lui : annonces@musicologie.org et demande lui si sa Fender Mustang 1972 pour 550 Euro et toujours en vente !!!

Merci Rosemary!!!!!!!!!!

Je viens de lui envoyer un mail
Invité
  • Invité
Tiens j'ai ça aussi, c'est un peu chère, mais elle a l'air en très bon état et je pense que tu peux négocier...commence à 700 Euro et monte...

Fender Mustang 1973 Competition !!!

burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 15 Sep 2003, 16:02
C'est fait!!!

Vraiment merci beaucoup Rosemary
Strat65
dommage le 2eme string tree
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
Invité
  • Invité
Strat65 a écrit :
dommage le 2eme string tree

Il a l'air d'être d'origine, mais mit dessus quand même...c'est pas un vieux string tree pourri, koi...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 15 Sep 2003, 17:05
Strin tree???

Excusez mon ignorance mais je ne vois pas du tout ce que c'est.
Invité
  • Invité
C'est le p'tit truc en métal où passe les cordes sur la tête de la guitare, pour que les cordes ne soient pas trop surelevées !!

En ce moment sur achat/Vente/Echange...