el*lombric a écrit :
Tu ne m'as rien fais c'est vrai mais tu te plains des autres et t'adoptes un comportement semblable alors bon coordone tes paroles et tes actes c'est tout...
"J'ai revendu ma jag-stang en faisant un benefice de 100% de plus sur le prix d'achats[...]et je ne l'avais achete que dans ce but..."
"la personne essaye actuellement de la revendre 1500€ sur un site web en la faisant passer pour THE gratte meilleur que toute, que dire d'autres?"
1) Qu'il a eu la même attitude que toi mais en plus dégueulasse (acheter pour revendre plus cher). Ya des connards partout c'est la vie c'est pas une raison pour petre comme eux.
2) Que quand t'achètes une gratte 400€ tu la revends pas plus cher a moins de l'avoir améliorée depuis (c'était le cas peut-être je sais pas). Prenons exemple sur biloute qui vend ses grattes au prix qu'elles valent !!
3) Que si les gens arrêtaient de faire du putain de merchandising sur l'image de cobain et de ses grattes ca irait mieux. ET plus généralement si on arrêtait de faire une fixation sur des grattes qui valent quelque chose que parce qu'elles ont été produites pendant la grande époque de la gratte. Moi demain je vais m'acheter une télévison 60's ya que ca de vrai.....
J'en sais rien si ta jag-stang valait 600€ ou pas je suis pas un expert en gratte je l'ai déjà dit c'est pas sur ce point de vue que je me place.
Juste ne pleure pas que les gens pensent sont pas des mécènes quand tu cherche aussi à te faire du fric(tu l'as bien achetée ds le seul but de la revendre plus cher non?)
"PUtain[...][...][....]fou moi la paix"
Désole c'est plus fort que moi ya des trucs que jsupporte pas trop ...
edit: ouais désolé au fait si ca vous soule de lire ca c'est un peu stérile comme débat