A tout hasard, quelqu'un vendrait une Fender Mustang??

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 18:14
J'arais du naitre il y a 20 ans j'aurais eu toutes ces putains de guitares a 30 € l'unite et je me serais pas fait chier a me faire arnaquer par ces connards.
Put forth the proposition
franoua
Bah ça sert à rien de dire ça... Nous te disons presque tous ici qu'il y a mieux et moins cher mais toi tu es entêté avec tes grattes mustang série L ....
Alors vu que tu as le choix, fais le bon et ne rebache pas 100 fois les mêmes conneries
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon... rahh et alors tu serai né plus tot ça aurai changé quoi ????

Je te remet au gout de l'epoque, fin 80, pas encore de Nirvana....
Dans les magasins de grattes les mustang serie L à 2000 balles ne partent pas
parceque comme tout les gratteux de l'epoque (moi y compris), tu aura
pensé : "marrant cette vieille merde, mais vraiment trop nulle !"
et tu serai repartit.... bizarement, 5 ans apres, y a des cretins (merci mr cobain)
qui se mettent à vouloir cette merde à tout prix... la cote s'envolle !!

Donc, non, à l'epoque tu ne l'aurai pas acheté parceque c'etait naze !
et c'etait pas encore la guitare de machin !
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 18:24
Petite modification, je ne la veux pas a tout prix

Elle est belle outre la qualite en elle meme, c'est suffisant a mes yeux.
Invité
  • Invité
Moi à ta place je prendais la Fender Jaguar 1968..y'en a pas deux en Europe comme celle-ci !!!

Sinon, tu prends une Fender Jaguar RI Japan 1966 comme j'ai pu montrer quelques pages précédemment et tu lui fous deux putains de Humbucker (PAF & Super Distortion Dimarzio) et si avec ça t'es pas jouasse, moi je sais plus...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 18:56
Rosemary's baby a écrit :
Moi à ta place je prendais la Fender Jaguar 1968..y'en a pas deux en Europe comme celle-ci !!!

Sinon, tu prends une Fender Jaguar RI Japan 1966 comme j'ai pu montrer quelques pages précédemment et tu lui fous deux putains de Humbucker (PAF & Super Distortion Dimarzio) et si avec ça t'es pas jouasse, moi je sais plus...

TU as raison mais son prix est exactement le meme que mon compte en banque actuel donc a moins qu'elle bouge pas... c'est rape et je vois pas qui me preterait 100 ou 200€.

Donc RI peut etre a moins que je trouve qq un de sympa
el*lombric
Burt_Cocain a écrit :
J'arais du naitre il y a 20 ans j'aurais eu toutes ces putains de guitares a 30 € l'unite et je me serais pas fait chier a me faire arnaquer par ces connards.

Burt_Cocain a écrit :
J'ai revendu ma jag-stang en faisant un benefice de 100% de plus sur le prix d'achats(400--->>800€) orignale et je ne l'avais achete que dans ce but...

Je m'abstiens de faire des commentaires même si ca me démange...

Tout est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (pour faire du fric)
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 19:31
el*lombric a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Burt_Cocain a écrit :
J'ai revendu ma jag-stang en faisant un benefice de 100% de plus sur le prix d'achats(400--->>800€) orignale et je ne l'avais achete que dans ce but...

Je m'abstiens de faire des commentaires même si ca me démange...

Tout est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (pour faire du fric)

PUtain comme je l'ai deja dit je pensais vendre ma Jag-Stang 600€ voire 500 en dernier recours comme beaucoup de jag-stang sauf qu'on m'en a proppose 800€ cash j'ai evidemment accepte et la personne essaye actuellement de la revendre 1500€ sur un site web en la faisant passer pour THE gratte meilleur que toute, que dire d'autres?

JE t'ai rien fait il me semble alors fou moi la paix, 600€ ct honnete comme prix.
el*lombric
Tu ne m'as rien fais c'est vrai mais tu te plains des autres et t'adoptes un comportement semblable alors bon coordone tes paroles et tes actes c'est tout...

"J'ai revendu ma jag-stang en faisant un benefice de 100% de plus sur le prix d'achats[...]et je ne l'avais achete que dans ce but..."
"la personne essaye actuellement de la revendre 1500€ sur un site web en la faisant passer pour THE gratte meilleur que toute, que dire d'autres?"

1) Qu'il a eu la même attitude que toi mais en plus dégueulasse (acheter pour revendre plus cher). Ya des connards partout c'est la vie c'est pas une raison pour petre comme eux.
2) Que quand t'achètes une gratte 400€ tu la revends pas plus cher a moins de l'avoir améliorée depuis (c'était le cas peut-être je sais pas). Prenons exemple sur biloute qui vend ses grattes au prix qu'elles valent !!
3) Que si les gens arrêtaient de faire du putain de merchandising sur l'image de cobain et de ses grattes ca irait mieux. ET plus généralement si on arrêtait de faire une fixation sur des grattes qui valent quelque chose que parce qu'elles ont été produites pendant la grande époque de la gratte. Moi demain je vais m'acheter une télévison 60's ya que ca de vrai.....

J'en sais rien si ta jag-stang valait 600€ ou pas je suis pas un expert en gratte je l'ai déjà dit c'est pas sur ce point de vue que je me place.
Juste ne pleure pas que les gens pensent sont pas des mécènes quand tu cherche aussi à te faire du fric(tu l'as bien achetée ds le seul but de la revendre plus cher non?)

"PUtain[...][...][....]fou moi la paix"

Désole c'est plus fort que moi ya des trucs que jsupporte pas trop ...

edit: ouais désolé au fait si ca vous soule de lire ca c'est un peu stérile comme débat
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 19:57
el*lombric a écrit :
Tu ne m'as rien fais c'est vrai mais tu te plains des autres et t'adoptes un comportement semblable alors bon coordone tes paroles et tes actes c'est tout...

"J'ai revendu ma jag-stang en faisant un benefice de 100% de plus sur le prix d'achats[...]et je ne l'avais achete que dans ce but..."
"la personne essaye actuellement de la revendre 1500€ sur un site web en la faisant passer pour THE gratte meilleur que toute, que dire d'autres?"

1) Qu'il a eu la même attitude que toi mais en plus dégueulasse (acheter pour revendre plus cher). Ya des connards partout c'est la vie c'est pas une raison pour petre comme eux.
2) Que quand t'achètes une gratte 400€ tu la revends pas plus cher a moins de l'avoir améliorée depuis (c'était le cas peut-être je sais pas). Prenons exemple sur biloute qui vend ses grattes au prix qu'elles valent !!
3) Que si les gens arrêtaient de faire du putain de merchandising sur l'image de cobain et de ses grattes ca irait mieux. ET plus généralement si on arrêtait de faire une fixation sur des grattes qui valent quelque chose que parce qu'elles ont été produites pendant la grande époque de la gratte. Moi demain je vais m'acheter une télévison 60's ya que ca de vrai.....

J'en sais rien si ta jag-stang valait 600€ ou pas je suis pas un expert en gratte je l'ai déjà dit c'est pas sur ce point de vue que je me place.
Juste ne pleure pas que les gens pensent sont pas des mécènes quand tu cherche aussi à te faire du fric(tu l'as bien achetée ds le seul but de la revendre plus cher non?)

"PUtain[...][...][....]fou moi la paix"

Désole c'est plus fort que moi ya des trucs que jsupporte pas trop ...

edit: ouais désolé au fait si ca vous soule de lire ca c'est un peu stérile comme débat

La sodomie tu aime
i stand alone
Burt , si tu veux une bonne jaguar avec de bons micros prends une jap (par exemple la mienne ! ) , et puis apres si ce modele te plait vraiment tu prendras une serie L .
Franchement la difference entre les jag jap et us n'est pas très flagrante.
La mienne devrait partir cette semaine , a toi de voir...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 01 Sep 2003, 20:33
i stand alone a écrit :
Burt , si tu veux une bonne jaguar avec de bons micros prends une jap (par exemple la mienne ! ) , et puis apres si ce modele te plait vraiment tu prendras une serie L .
Franchement la difference entre les jag jap et us n'est pas très flagrante.
La mienne devrait partir cette semaine , a toi de voir...

Bon je vais devoir me resoudre... a contre coeur mais bon... combien tu l'as vends deja??
joe_chip
putain il va acheter une jag "à contre coeur", j'y crois pas....
i stand alone
Citation:
Après, il économise pour un gun "Cobain signature Reissue"... avec les traces de cervelle dessus ....

Moi ma jag je l'ai plutot acheté lorsque j'ai commencé a ecouter my bloody valentine , il y a vraiment beaucoup de groupes de rock qui jouaient sur jaguar bien avant Cobain .

En ce moment sur achat/Vente/Echange...