A tout hasard, quelqu'un vendrait une Fender Mustang??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est le p'tit truc en métal où passe les cordes sur la tête de la guitare, pour que les cordes ne soient pas trop surelevées !!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 16 Sep 2003, 13:36
Techniquement la rouge.

Bon il a refuse 700€ et m'a dit que le minimum acceptable etait 900.

POurtant j'ai bien envie de tenter 800 mais me faudrait des arguments et elle est en excellent etat quand meme :/
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
900 Euro, c'est chère pour ce que c'est !!!...mais c'est acceptable en sachant qu'a la revente en France tu peux facilement la revendre dans ces eaux là, donc, pour l'instant ça peut aller...

Sinon essaye 850...car je ne pense pas qu'elle parte aux dessus de ce prix !!...c'est quand même une '73 et non une '69 Matching Headstock !!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 16 Sep 2003, 14:24
i stand alone a écrit :
Tu préfères pas une jaguar jap pour ce prix burt?

Ben j'hesite un peu... j'ai quand meme une preference pour une Mustang US mais si vraiment je trouve pas pourquoi pas...

J'adore la jag, la question est pas la mais a defaut d'avoir une jag vintage qui coute les yx de la tete, une Mustang reste pas mal(attention c mon opinion, je sais que bcp n'aime pas la Mustang.)

Donc j'attend la fin de l'enchere sur la rouge et apres on verra :/
Put forth the proposition
i stand alone
Tu as raison , prends la gratte qui te plait ! Au final c'est vrai que si tu l'as pour 900E , tu n'y perdras pas trop si tu veux la revendre par la suite .
Sinon les mustang made in japon sont vraiment pas mal et pour un petit 500E max tu pourras tjrs en avoir une directement chez ishibashi , en plus elle sont disponibles en pas mal de couleurs.
Invité
  • Invité
Quitte à mettre des thunes tu ferai mieux de les mettre dans une jag !!

Regardes : Fender Jaguar 1971 !!!

Il habite en Belgik'...propose lui en 1150 Euro en douceur...bye.

i stand alone
Mais non rosemary , tu sais très bien que ce mec ne laissera jamais sa jag à ce prix...Tiens au fait je te prends ta jazzmaster 66 pour 1000 E si tu l'as encore , mais en douceur les 1000 E
Invité
  • Invité
i stand alone a écrit :
Mais non rosemary , tu sais très bien que ce mec ne laissera jamais sa jag à ce prix...Tiens au fait je te prends ta jazzmaster 66 pour 1000 E si tu l'as encore , mais en douceur les 1000 E

Une Jaguar 1971 se vends beaucoup moin chère qu'une Jazzmaster 1966 !!!...selon l'état il y'a des écarts de 1000 Euro parfois sur ces deux modèles...

Enfin bref, tu nous pête les burnes burt !!! ...achète toi du Japon, tu pourras t'en acheter deux comme ça, une Jaguar et une Mustang !!
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
surtout que les jags jap sont en promo chez leadguitars (750euros)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain vous y etes encore ??
Il achetera JAMAIS une Jag Japon !!!! beurk !!!
Il veut du "US Genuine Vintage proudly made in america, the home of the braves"
:mdr:
Eh Cobain il jouait sur des Jag/mustang US Vintage !! rah !!!
arretez de lui proposer du Jap

Invité
  • Invité
Biloute a écrit :
Il veut du "US Genuine Vintage proudly made in america, the home of the braves"

... t'a oublier "God Bless our troops" et "We trust in God" ainsi que "I want you"

Biloute a écrit :
Eh Cobain il jouait sur des Jag/mustang US Vintage !! rah !!!
arretez de lui proposer du Jap !!

Il jouait pratikement que sur du japon à part des Jagstang Custom Shop et deux jaguar pourri années '60s modifiés !!
joe_chip
rtstef a écrit :
surtout que les jags jap sont en promo chez leadguitars (750euros)

t'es sûr du prix?
j'connais quelqu'un qui s'est renseigné pour une jag la semaine dernière ils ont dit 830€ la promo... rhaaa les crapules
joe_chip
Burt bordel prends toi une Cyclone II, ça explose toutes les Mustangs que tu pourras acheter et ça fait à peine 500€
et vient pas dire qu'une Mustang c'est + beau, elles ont la même gueule
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
exact, 830euros desole...
mais bon, a 700euros t'en trouve partout en occaz...

stef

En ce moment sur achat/Vente/Echange...