A tout hasard, quelqu'un vendrait une Fender Mustang??

Rappel du dernier message de la page précédente :
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
exact, 830euros desole...
mais bon, a 700euros t'en trouve partout en occaz...

stef
Invité
  • Invité
joe_chip a écrit :
Burt bordel prends toi une Cyclone II, ça explose toutes les Mustangs que tu pourras acheter et ça fait à peine 500€
et vient pas dire qu'une Mustang c'est + beau, elles ont la même gueule

Non, la Cyclone II c'est caca boudin des fesses, par contre la 1er Cyclone avec un HB en Bridge et super, un pote à moi en a une et c'est...mmh...parfait pour le Punk / Rock !!!

Sinon il viennent de sortir la Cyclone HH, c'est à dire deux Humbuckers (Bridge / Neck) et ça doit dépoter encore plus...sur ce une bonne Upgrade et t'es le roi d'la planete, ça c'est sur !!
joe_chip
oui en fait c'est de celle là que je parlait, ya eu mélanjage...
la II c'est celle avec les 3 micros Jag mais c'est si pourri que ça?
Invité
  • Invité
J'ai jamais testé, mais vu la config sur une p'tite guitare comme ça, ça doit pas être terrible !!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 21 Sep 2003, 01:36
TU sais Biloute je ne suis pas du tout contre le Japon, je suis meme pour.

Il faut se rappeler que toutes ces guitares vintages, jaguar et Mustang se vendaient dans l'equivalent de Mamouth pour 2000 francs et que personnes en voulaient.

D'apres un luthier thechniquement les RI japon sont meilleurs et de loins par rapport aux vintages Jaguar ou Mustang.

Donc en fait je vois plus trop l'interet d'acheter une pelle Vintage a moins qu'elle ai le prix d'une guitare japon ce qui paraitrait logique d'un certain point de vu.

Bref, voila que vous me reparlez de la Jaguar... j'ai vu un modele je sais plus trop ou ou il vendait une Jaguar RI japon avec 3 boutons pour regler le volume et le son en lui meme et 2 humbuckers... par contre impossible de me souvenir du lien ce qui est tres chiant... Stef toi qui l'a vue ai de mouaaaaa!!!

Bon sinon je vais arreter de vous bassiner avec des guitares que vous n'aimez visiblement pas trop sur ce forum, surtout Biloute qui se sens oblige de parler de Cobain des que quelqu'un veut s'acheter une Mustang ou une Jaguar, tu sais j'ecoute un peu les vieux albums de Blur et figure toi qu'il a une Mustang lui aussi? Blaspheme hein? JE devrais le tuer pour jouer sur la meme guitare que Kurt!!!

Put forth the proposition
joe_chip
Burt_Cocain a écrit :

Bon sinon je vais arreter de vous bassiner avec des guitares que vous n'aimez visiblement pas trop sur ce forum, surtout Biloute qui se sens oblige de parler de Cobain des que quelqu'un veut s'acheter une Mustang ou une Jaguar

ho la mauvaise foi
t'oublies un peu de préciser que le "quelqu'un" en question prend "Burt Cocain" comme pseudo, collectionne les vidéos de Nirvana et avait une JagStang. après quand le "quelqu'un" veut absolument une Mustang on est logiquement en droit, je pense, de faire un petit rapprochement avec Cobain...
Bon, sinon ya des Mustang en promo en ce moment chez Guitar Legend à Pigalle, j'ai vu ça vendredi, sinon ta Jaguar avec humbucker je pense qu'il doit sagir de celle-ci:

c'est chez ishibashi
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 21 Sep 2003, 13:58
HOUA LES BETES!!!!!

Il y une sorte d'aura de puissance qui emane de ces deux guitares.

C'est pas tout a fait celle la que j'avais vu, moi c'etait la meme mais en sunburst... enfin dans tous les cas ces deux la sont tres jolies.

En tout cas le jour ou je me decide a acheter l'une ou l'autre je poste des photos lol, ca sera en quelques sortes la cloture de l'affaire Cocain ^^
romaing
mouarf ça fait vraiment usine à gaz ces grattes, c'est n'importe quoi lol
Invité
  • Invité
Genre ça koi :

Et la Mustang Competition Candy Apple Red de 1973 ne t'interesse plus ?!
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 21 Sep 2003, 14:42
je lui en ai proppose 850€ et il a toujours pas voulu donc j'ai pas continue :/
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
pour ce qui est d'ishibashi, je risque d'y commander d'ici la fin de l'annee, si quelqu'un est interresse MP

stef
ps: pour la jaguar que j'avais vu, elle avait 2doubles et 3potards...
surement une signature cobain non officielle ou un mec qui a fait une copie de celle de kurt

En ce moment sur achat/Vente/Echange...