ah ? encore une légende du NET alors , car je les trouve bien différentes...mais je n'ai pas eu tous les modèles d'eternity non plus...
la Blues pro est plus medium ,mais son grain est plus facile à faire coller à l'ampli , l'eternity elle va trop vers les aigues je trouve , elle tire sur le treble booster car sa tonalité est prévue pour ça , quand tu la montes ça devient un treble boost , donc toi qui avait des soucis de brillance non ? ça peut ne pas coller! la blues pro sonne bine meme sur une micro cube roland (je l'utilise)...
tiens je te conseille aussi les Cusack screamer v2 (mais assez brillante , bcp plus transparente que Lovepedal!!! pas des tonnes de gain mais ça suffit bien!!), la OKKO diablo gain + (transparente ,mode 18v super sympa , par switch à partir du 9vDC standard , et pas par une alim 18v...un joli grain passe partout , des controles bien pensés) , et la providence heat blaster un monstre pour le hard heavy 80's 909's!!super transparente et jouissive sur un crunch d'ampli avec des duobles bobinages(teste à faire pour savoir si ça l'est : gain à 0 , tone à 12h , volume entre 12h et plus au besoin...si quand tu coupes tu as quasi le meme son , avec un ti coup de buffer en plus , donc un poil plus brillant l'effet ON , alors c'est que la pédale est transparente..si c'est le jour et la nuit...alors NOn monsieur! )
désolé du HS , mais la blues pro , comme vous le voyez a mes faveurs , et pas du tout les landgraffs par exemple!! (alors de 70 euros à 500 euros...mon choix serait vite fait...et vous ? )
UP quoi