Bcp de Providence/Peterson StroboStomp2/Wah/Whammy

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
ah ? encore une légende du NET alors , car je les trouve bien différentes...mais je n'ai pas eu tous les modèles d'eternity non plus...
la Blues pro est plus medium ,mais son grain est plus facile à faire coller à l'ampli , l'eternity elle va trop vers les aigues je trouve , elle tire sur le treble booster car sa tonalité est prévue pour ça , quand tu la montes ça devient un treble boost , donc toi qui avait des soucis de brillance non ? ça peut ne pas coller! la blues pro sonne bine meme sur une micro cube roland (je l'utilise)...

tiens je te conseille aussi les Cusack screamer v2 (mais assez brillante , bcp plus transparente que Lovepedal!!! pas des tonnes de gain mais ça suffit bien!!), la OKKO diablo gain + (transparente ,mode 18v super sympa , par switch à partir du 9vDC standard , et pas par une alim 18v...un joli grain passe partout , des controles bien pensés) , et la providence heat blaster un monstre pour le hard heavy 80's 909's!!super transparente et jouissive sur un crunch d'ampli avec des duobles bobinages(teste à faire pour savoir si ça l'est : gain à 0 , tone à 12h , volume entre 12h et plus au besoin...si quand tu coupes tu as quasi le meme son , avec un ti coup de buffer en plus , donc un poil plus brillant l'effet ON , alors c'est que la pédale est transparente..si c'est le jour et la nuit...alors NOn monsieur! )

désolé du HS , mais la blues pro , comme vous le voyez a mes faveurs , et pas du tout les landgraffs par exemple!! (alors de 70 euros à 500 euros...mon choix serait vite fait...et vous ? )

UP quoi
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Dickfall
Sacré Fx !!

Bon, jouant avec beaucoup de Low tout de même, je pense que l'Eternity sera plus appropriée pour moi d'après tes descriptifs mais j'ai faillis me laisser tenter par la Blues quand même de par son prix. Alors un gros UP pour cette pédale et tout le reste mais surtout pour un super vendeur !!
Mad_eCHo
merci tout le monde
Elle est réservé depuis hier.
Brigido
Pour finir avec ces interventions et puisque la BP est réservée, je terminerai en disant que ce que j'aime dans la BP justement, c'est une certaine brillance dans le haut du spectre, une brillance un peu "Voxy" que j'aime par dessus tout dans les pédales d'OD. La seule autre OD que j'ai pu tester à posseder de la brillance (beaucoup plus prononcée que sur la BP), est la Signa Drive et dans une certaine mesure la Timmy.
Pour moi la brillance se situe dans l'extreme aigu (je dirais au dessus de 10Khz), et je trouve que beaucoup d'OD en sont dépourvues, et aucune correction traditionnelle d'ampli ne travaille sur ces plages de fréquences.
Par exemple, l'OCD pourrait être une excellente pedale (en ce qui me concerne), mais son "voicing" aigu, est fixé sur des fréquences assez peu agréables (un haut medium / aigu très agressif ), qui la rend difficile à regler (trop sourd ou trop agressif).
La brillance n'est jamais agressive, elle peut aussi se marier très bien à un fort medium tout en atténuant le côté nasal.
Donc pour terminer sur tes remarques Fx, concernant l'Eternity, je dirais que si cette pédale est brillante (et non pas agressive dans l'aigu, entre 4 et 10 Khz), elle peut donc m'interresser
Qu'en penses tu ? Pour continuer cetter discussion, peut être pourrions nous migrer vers un thread spécial de type "Les OD et leurs plages de fréquences"
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mad_eCHo
Oh non faut pas en finir ça m'intéresse !
Mad_eCHo
Decimator Pro Rack G Vendu !
-Charles-
Mad_eCHo a écrit :
Decimator Pro Rack G Vendu !

Yes !

Un pti tour ici pour attirer l'attention sur Mad_eCHo qui est un gars d'enfer, réglo et accueillant. Son matos est dans un état nickel et le gars est aussi de bon conseil, chouette rencontre !

Allez UP !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Mad_eCHo
Merci
Repasse quand tu veux.
Mad_eCHo
N'ayant plus de nouvelle de l'acheteur de la Blues Pro elle est toujours disponible ....
Dickfall
Ca bouge par ici ! C'est bon ça !...
Dickfall
Allez, UP !
Mad_eCHo
Merci Dickfall
Tu t'en sors bien avec le Timefactor ?
Dickfall
Tout le plaisir est pour moi !

Sinon, oui je m'en sort bien... En fait je l'ai juste testé et j'ai parcouru un peu la bête voir ce qu'elle a dans le ventre. Première approche plutôt convainquante (pas encore essayé de tourner tous ses p'tits potards mais je pense que ça va bien le faire).

De toute façon, je voulais un delay compact, pilotable via midi et de qualité donc rapport qualité/prix je pense que je ne trouverais pas mieux...

Et up !
Mad_eCHo
Merci Dickfall

Fait attention sont fourbe les potards.
Dernier(s) UP : 24/05/2012 09:55, 14/05/2012 22:59, 13/05/2012 18:27, 12/05/2012 00:44, 11/05/2012 13:55

En ce moment sur pédales et Effets...