Salut mad..ton colis m'attendait hier dans la BAL ,
tout a super bien voyagé , très bien emballé , je n'ai pas encore testé en conditions mais j'ai juste branché et ça fonctionne merci pour tout je suis content d avoir fait affaire avec toi!
Salut l'ami
Cool c'est plutôt arrivé vite
Je me pose une question ... un delay en pédale... une petite alimentation ? tu nous prépares un pedal board ?
non pas vraiment.....il y en a déjà 2.....(un avec controleur midi skrydstrup + son extension sur un pedaltrain pro soft..et l'autre sur un wash burn bad dog avec OD Disto Chorus Délai volume proglooper... prèt à jouer sur n'importe quel ampli)
Non je repense un peu mon rack (depuis le temps je vais le connaitre par coeur...j'ai du faire au moins 6 évolutions de cablages routages programmation midi...etc.......) ou un des pedalboards why not d'ailleurs....
j'avoue que si je pouvais placer l'eclipse et un line mixer dans un pedalboard avec swicther/routeur , switcher jack functions , et garder toutes les pédales , ce serait LE système idéal pour moi!!! compacte et plus facile à transporter [toujours aussi lourd..mais bon]....mais là faut déjà que je fasse réviser le TC 2290 qui a un soucis que je pensais résolu..pas le cas visiblement
je suis intéressé j'hésite entre une bluesbreaker marshall la BB1 et une gt Overdrive de mxr mais le son est vraiment bien de la blues pro il y a le gain et le grain qui faut pour du blues et en plus il y a la fonction fuzz c'est super
sinon elle souffle pas trop? true bypass? c'est de la bonne qualité?
Je ne connais pas les autres pédales avec lesquels tu hésites.
Elle est plutôt silencieuse, true bypass. Concernant la qualité à son prix neuf (120 euros) à mon gout dans ces prix j'en ai pas trouvé de mieux. Ce qui m'a plus pour faire cour avec on peut soit avoir beaucoup de gain soit peu et elle est plutôt axer médium sans bouffer les basses. La "cerise sur le sundae" j'ai pas encore trouvé un ampli avec lequel elle fonctionne "mal".
donc c'est super pour du booster un lead aussi? cool moi ce qui me plait c'est le la possibilité davoir uen fuzz c'est cool je pense te la prendre mais il faut que j'économise je te recontacte au plus vite
La différence entre les 2 :
_ le Decimator normale ce place soit avant le preamp soit dans la boucle. En fonction du placement il va soit enlever le souffle, soit le larsen.
_ le Decimator G string (un peu à la manière du Rack Pro rack G) se place à la fois avant le préamp et dans la boucle d'effet. Donc il permet d'enlever le souffle et les larsen.
Mais de toute facon il est vendu j'ai reçu le payement.
Au sujet de la Fuel tank ... ta question est pas très claire. Il permet d'alimenter des Boss. Au sujet des Rocktron je sais pas comment elle s'alimente ou si tu as le nom de la pédale en question.
en fait je voudrais uniquement alimenté un pédalier le midimate en question en alim fantome il utilise une alim 9vAC/1500mA l'entré ressemble à celui des boss
et pourquoi plutard alimenter un rack qui fonctionne pareil 9vAC