Rappel du dernier message de la page précédente :
Exigez la seule pédale araignée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ne voyez là aucune velléité de débat quand à la sexualité de nos super-héros...
gaël
Bon va quand même falloir m'aider les gars... je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme...
gaël
a reminder a écrit :
Bon va quand même falloir m'aider les gars... je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme...
Désolé mais je crois que tu es trop loin pour nous (cela dit la deuxième photo de SpiderMan m'a bien tué)
Moi je veux bien aider, mais en vidéo
hum uh... le quel est le vrai dans l'affaire le premier?
on va pas repartir sur les charentaises quand même....
ceci est un up...
J'ai justement vu Spiderman 3 hier. Kirsten Dunst ou pas, c'était nul.
suis même pas sûr d'avoir vu le 2...
gaël
filez moi le pop corn au lieu parler...
Elle me fait toujours marrer cette pub pour Pascal Motos avant le film... pas vous ??
über private joke inside, mais bon, allez au Méga CGR de Montpellier et vous comprendrez...
gaël
ouias mouuuaisss tu te crois où?
c'est une vente serieuse ici monsieur... pas un camp de vacances...
un snob en charentaises, on aura tout vu...
gaël
Gabouel a écrit :
c'est une vente serieuse ici monsieur... pas un camp de vacances...
rholalalalaa on a franchi un cap là...
Tant qu'à se moquer de mes compatriotes, autant le faire bien
Ce truc est un sujet d'hilarité nationale quand on est entre nous qui devient de la honte dès qu'un étranger la voit
(et up, donc)
Tant de misère amusante vous aurait-elle laissé sans voix?
(up)
Mr Park a écrit :
Tant qu'à se moquer de mes compatriotes, autant le faire bien
Ce truc est un sujet d'hilarité nationale quand on est entre nous qui devient de la honte dès qu'un étranger la voit
(et up, donc)
Quel pays formidable que cette Belgique... vous me manquez cruellement ici au pays où tout le monde se prend au sérieux...
gaël
Dernier(s) UP : 12/02/2010 16:24, 09/02/2010 11:06, 08/02/2010 15:50, 07/02/2010 19:35, 07/02/2010 17:27