Echange korg OD105 classic Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Mr Park a écrit :
Hé hé, pas mal la petite histoire (je dois reconnaître que je n'ai jamais goûté cette bière, mais je ne serais pas contre un périple dans cette abbaye)

Sinon dans mon village il y a une brasserie aussi (à 500 mètres de notre local de répète ) qui fait pas mal de bières assez connues, chez nous du moins:

http://www.bocq.be/francais/ne(...)s.php

Mais en fait, je préfère la Leffe, qui est faite deux villages plus loin, je suis un traître

Le truc c'est que c'est vraiment pas très loin de chez mes parents... j'appellerais bien les moines la prochaine fois que je monte
gaël
Mr Park
Finalement je crois que même pour de la bière je n'irais pas dans une abbaye

Si tu y vas tu pourrais passer au confessionnal pour moi? On ne sait jamais, je ne voudrais pas me rendre compte en 2012 que je me suis trompé spirituellement parlant Je t'enverrai mes confessions par mp (ça va être long)
a reminder
pourquoi 2012 ?? chez vous aussi c'est une échéance critique ?
gaël
Mr Park
a reminder a écrit :

Ben en fait dans "fin du monde", ce qu'on retient surtout c'est "monde" non?
a reminder
Mr Park a écrit :
a reminder a écrit :

Ben en fait dans "fin du monde", ce qu'on retient surtout c'est "monde" non?

ahhhhhh je pensais plus à une échéance en rapport avec notre "leader minimo"
gaël
Mr Park
Ah non y a un malentendu. A moins que Sarko et la fin du monde soient liés, mais ce serait lui faire beaucoup d'honneur quand même

Sinon Leader Minimo ça ne vient pas de Siné Hebdo ça? J'avais bien ri quand j'avais lu cette expression la première fois
a reminder
Oui, ça vient bien de Siné Hebdo
gaël
fullbazar
Merci sur les infos sur la Bière. Je te prendrait bien ta korg , mais je l'ai déjà et je n'ai pas de MXR

Sinon, c'est une super pédale avec des possibilités, tu ne la vendrais pas plutôt que de l'échanger ??

Sinon : Up
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
merci!
Mr Park
a reminder a écrit :
Oui, ça vient bien de Siné Hebdo

J'ai adoré leur couv' d'il y a deux ou trois semaines: "Haïti, 200 ans qu'on s'en branle et dans un mois on zappe", c'est tellement... vrai.

Et j'aime bien les dessins de Geluck là-dedans, car en Belgique il est omniprésent, mais il avait perdu beaucoup de son sel ces dernières années.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ben toujours pret a l'echange cet effet... contre tout et n'importe quoi... proposez...

(j'ai l'impression de me répéter....)
fullbazar
Gabouel a écrit :
Bon ben toujours pret a l'echange cet effet... contre tout et n'importe quoi... proposez...

Mon tout est le n'importe-quoi : ça te va ?

Laisse tomber , je plaisante C'esr mon Up
Dernier(s) UP : 12/02/2010 16:24, 09/02/2010 11:06, 08/02/2010 15:50, 07/02/2010 19:35, 07/02/2010 17:27

En ce moment sur pédales et Effets...