Echange korg OD105 classic Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Mr Park a écrit :
Tant qu'à se moquer de mes compatriotes, autant le faire bien

Ce truc est un sujet d'hilarité nationale quand on est entre nous qui devient de la honte dès qu'un étranger la voit

(et up, donc)

Quel pays formidable que cette Belgique... vous me manquez cruellement ici au pays où tout le monde se prend au sérieux...
gaël
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Un peu moins relevé, mais :
Jean
Mr Park
Ah, Jean-Claude
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'me boirais bien une hoegaardenn....
a reminder
Suis au Muscat moi, mais je cracherais pas sur une Karmeliet...
gaël
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ben moi je m'apprête à engloutir quelques litres de 365. C'est très belge aussi, après tout (surtout le tarif… )

Ceci dit, ma spéciale belge préférée (avec l'Orval) est la Duchesse de Bourgogne. Vous la connaissez ? Elle est devenue chiante à trouver, mais c'est une bière vraiment très intéressante. Assez aigre, un goût quasiment de vinaigre, et en même temps pas mal sucrée. Pas très masculine, mais inimitable. Je crois qu'on était tombés dessus un peu par hasard, il y a quelques années. À l'époque, elle se trouvait facilement, ainsi que la Zulte. C'était mieux avant

Bon, le lien qui va bien, histoire de :
Jean
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je ne me rappelle plus pourquoi j'ai ouvert ce bar... euh topic de vente...

mxr mxr je recherche des mxr!!!!
Mr Park
Gabouel a écrit :
mxr mxr je recherche des mxr!!!!

Nous pas (mais si ça t'emmerde dis-le hein )

C'est vendredi, alors ce soir c'est:

J.
  • Publié par
    J.
    le
LOL
Jean
Mr Park
Excellent
Mr Park
Hé hé, pas mal la petite histoire (je dois reconnaître que je n'ai jamais goûté cette bière, mais je ne serais pas contre un périple dans cette abbaye)

Sinon dans mon village il y a une brasserie aussi (à 500 mètres de notre local de répète ) qui fait pas mal de bières assez connues, chez nous du moins:

http://www.bocq.be/francais/ne(...)s.php

Mais en fait, je préfère la Leffe, qui est faite deux villages plus loin, je suis un traître
a reminder
Mr Park a écrit :
Hé hé, pas mal la petite histoire (je dois reconnaître que je n'ai jamais goûté cette bière, mais je ne serais pas contre un périple dans cette abbaye)

Sinon dans mon village il y a une brasserie aussi (à 500 mètres de notre local de répète ) qui fait pas mal de bières assez connues, chez nous du moins:

http://www.bocq.be/francais/ne(...)s.php

Mais en fait, je préfère la Leffe, qui est faite deux villages plus loin, je suis un traître

Le truc c'est que c'est vraiment pas très loin de chez mes parents... j'appellerais bien les moines la prochaine fois que je monte
gaël
Dernier(s) UP : 12/02/2010 16:24, 09/02/2010 11:06, 08/02/2010 15:50, 07/02/2010 19:35, 07/02/2010 17:27

En ce moment sur pédales et Effets...