ESP KH2 Nickel !!VENDUE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 28 Sep 2005, 15:57
HouseOfStrings a écrit :
zigmout a écrit :
ayant eu 10 ans une KH2 et jouant maintenant sur vigier le fait de dire que la vigier est une gratte surcoté et netement moins bien qu'une kh ben hum...j'ai adoré jouer la kirk mais franchement entre une vigier et une kh2 j'esite pas longtemps memem si ca me plairrai bien si j'avais encore une kh2...bref tout est relatif...peut etre que la vigier ne te convient pas mais pour moi ,c'est la gratte avec le meilleur manche du monde et surtout tres polyvalente....elle est parfois un peu light niveau son(elle manque un peu de personnalité mais par contre les son est tres precis et tout...c juste ce coté impresonnel qui lui fait de l'ombre) mais elle est tellement agreable a jouer que ca fait oublier le reste.

La kh2 a une tres bone lutherie mais est incapable de faire autre chose que du metal.

Pour le prix de l'esp ,histoire de donner une idée,je ai vendu a 1200 euro en bon etat mais 10 ans quand meme mais ca m'a pris un moment....donc a 1500 ou 1600 meme en tres bon etat ca doit etre chaud...car quand j'ai vendu ma gratte elle etait aussi sur audifanzine sans avoir preciser vraiment l'age et l etat et j'avais pas eu plus de proposition que ca....voir casi pas....fixer un prix pour une gratte est avant tout la pour permettre de la vendre...donc person une kh2 en parfait etat a 1600 ben oui ca semble pas mal honnete...seulement tu la vendrai jamais....car faut etre realiste...90% des gens qui reve d'une kh2 sont des personnes entre 15 et 20 ans qui n'ont pas les moyens...ou alors des mec qui ont plein de gratte et qui sont clairement pas pres a mettre autant pour une gratte qui va les amuser 1 mois ou 2

En même tps si t'achetes une guitare avec des têtes de morts c'est pas pour jouer de la country... Donc je comprends pas trop toute l'esbroufe relative à la polyvalence de cette gutiare ou je ne sais quoi sur ce topic...

Je vois aps trop l'intéret à par tourner en rond et parler de vigier sur l'annonce d'un mec qui vend une ESP (un aspect marrant du forum).

Pour kakidime, qd on joue au c**, faut pas s'étonner de te faire rabrouer avec ton comportement et tes petites phrases à 2 balles concernant ESP...
Ne fais pas ta pucelle effarouchée, tu n'as que ce que tu mérites et en plus tu le cherches.

Ce qui me fait sourire c'est que certains mecs sur ce forum croient que les prix du matos sur CE forum sont les prix en rigueur...
Qd je vois des Jem à vendre 1200€ alors que j'ai vendu la mienne 1700 en 1 semaine ca me fait marrer...
Une KH-2 à 1600€ c'est tout à fait vendable et ce n'est pas parce que sur G.com on pseudo brade du matos qu'elle ne se vendra pas ailleurs...
J'ai vendu une KH-2 il y a quelques années environ 9500 balles à l'époque et elle avait des pètes un vibrato khaler, pas de CAO etc...

Alors me faite pas marrer avec la cote d'occasion du matos sur ce forum elle n'est en rien représentative...
Et le jour ou metallica redeviendra à la mode ou je ne sais quoi tt le monde sera près a payer une KH-2 1700€... Les modes passent et reviennent...

Je ne vais même pas rentrer dans la comparaison Vigier / ESP, elle n'a aucun intéret je laisse Patrice Vigier raconter ce qu'il veut sur son forum autant qu'il le souhaite et certaines personnes ici aller dans son sens ou que sais je...

Ciao

+1 : Désolé c'est moi qui est lancé le "nom" Vigier sur ce topic, je pensais pas que certains s'enflammeraient comme ca ! Bon bref, cette gratte (l'ESP) est une pure bombe dans son style, blues man passe ton chemin, ca sonne c'est fabriqué superbement, et le look va avec !
pastorius
Hey Fred! Ca va ? Je vois que t'es occupé musicalement, c'est cool Dis moi, tu serais tenté par un échante contre ma Barrillon ? (le topic: https://www.guitariste.com/for(...)47336 ) Faudrait que tu rajoute qq chose derrière, mais on pourra toujours s'arranger si ca te tente Tiens moi au jus !
Derfatot
Salut Sam' !
Désolé je ne suis pas trop conquis par les tactiles .. Navré
Je vais quand même me renseigner dessus au cas où mon avis change, en tout cas je te remercies bien de ta proposition
Et toi sinon çà va ?
Allez un tiot UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
pastorius
Et beh écoute ca roule, je pars en Angleterre samedi pour mes études Tu me tiens au courant alors, sinon, bon échange de ta KH !
Derfatot
Je vais essayer de faire çà rapido ! No problemo !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Bon elle est pas triple manche mais up quand même !
Derfatot
Bonjour
Cà intéresse réellement personne de + alors ?
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 29 Sep 2005, 09:36
Euh ...moi non ....j'ai déjà un p'tit EMG 81 & 85 sur ma Padouk ( ...qui elle n'a pas de tetes de mort par contre ! )
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
Excellent !
Merci les mecs !
Luis çà va ? J'ai vu que tu as vendu, vends ou vendrais ( ) une N4 ayant été jouée par Nuno ! Putéééé !!!!
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 29 Sep 2005, 10:12
Impec , et toi ? :-)

Oui, c'est une N4 Korina ....modèle fabriqué à 75 exemplaires en 1994, numéroté et signé par le 'sieur ...sauf que celle-ci il l'a gardée pour lui et il l'a jouée
Les N4 Korina sont parties comme des p'tits pains à près de 25 000 F à l' époque .....Je ne sais pas encore vraiment si je vais m' en séparer vu le collector ( ...si le Nuno a choisi cette Korina parmi les autres 74 ex.....il y a peut-etre une bonne raison ;-)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
Derfatot
8O
Allez up dépité !

En ce moment sur guitare électrique...