Ibanez/Rocktron Parrot Box (Simu HP) [SAMPLES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Quand tu dis que le système Hush est intégré, il s'agit du noise gate des rocktrons Hush ?

Et quand on met une pédale de distortion en entrée d'un préamp, on rentre par quelle entrée ?

Sinon, t'es sur mars a ce que je vois, faut que je réunisse les fonds, mais y'aurait il moyen de tester ça sur mon matos usine a gaz ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
OptimuS
Alors,

le Hush, oui il s'agit bien du système rocktron (certainement une version simplifiée de celle qui existe en rack, ça marche très bien) , d'ailleurs l'électronique de cette pédale était fabriquée par Rocktron.

Quand on met une pédale en entrée d'un preamp, je pense que Input from Preamp fera l'affaire ! En fait faut essayer les deux (from preamp ou from dist) et voir ce qui convient le mieux !

Pour tester, ouais pourquoi pas ? envoie moi un MP et on voit comment on peut s'arranger !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Up !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
MisterJay
Est-ce que tu pourrais mettre d'autres photos? (moins floues, de devant, de derrière)
Merci.
OptimuS
MisterJay a écrit :
Est-ce que tu pourrais mettre d'autres photos? (moins floues, de devant, de derrière)
Merci.

Ok dès que j'ai le temps, je le fais, no problem.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
up
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Up