Line 6 DM4 avec son ALIM 190 € !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Alors personne n'en veut de cette super pédale ? ! Je la vend uniquement parceque j'ai pas besoin d'autant de pédales, et que je veux racheter une Ultimate Disto et une autre OD haut de gamme, donc il me faut du cash !!
  • Publié par
    coco92
    le
Salut !
voudrez-tu l'échanger contre une disto-overdrive-fuzz de qualité (rare mais qui gagne à etre connue) et 50 euros en plus?
SHRED O MATIC de chez Akaî à lampe dans sa boite d'origine (lampe neuve achetée 35 euros et transfo multi neuf acheté 30 euros).
Je l'avais echangé contre ma tube screamer TS9 avec la lampe à changer et le transfo à changer.
Trés bonne pédale : disto, overdrive, fuzz , volume avec pédale d'expression/
sonne trés bien en mode overdrive sur mon peavey classic 50

pour plus de renseignement
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Bender the Pimp
Je compte acheter la LNA Ultimate Distortion qui fait déja Disto+OD+Fuzz, donc j'ai peur que ça fasse doublon . En plus, je préfère vendre ou un échange contre un compresseur en priorité (j'en ai aucun dans mon rig ). Mais je vais me renseigner car elle a l'air sympa cette pédale ! Sinon t'a un sample à me faire écouter ?
  • Publié par
    coco92
    le
non, désolé g pas de sample.
essayes de te renseigner sur ses possibilités sonores,
si tu change d'avis et si tu veux la voir elle est visible sur paris 17ème - metro 3 louise michel, ça t'engage en rien
merci

En ce moment sur pédales et Effets...