Line 6 DM4 avec son ALIM 190 € !!!

Bender the Pimp
Salut à tous. Je vend ma Line 6 DM4, avec son alim Line 6 (pas fournie avec à la base, et coutant dans les 30 €). J'ai récupéré cette pédale suite à un échange, et apres avoir hésité, je préfère avec une OD analogique de grande qualité plutot que plusieurs simulations, et en plus elle est assez grosse.
Niveau son, c'est vraiment excelent. Certaines simulations sont vraiment bluffantes, voir même meilleures que les originaux car plus paramétrables, notament la TS808, l'Octaver ou le MXR Micro Amp.

La pédale et l'alim sont en état neuf, j'en posterais des photos dès que possible . Les switchs sont absolument nickel, tout fonctionne parfaitement.

J'en demande 190€ FDPOUT (négociable) ou un échange contre une LNA Ultimate Disto ou un compresseur Diamond, avec selon les cas, rajout d'argent de ma part. La transaction peut se faire en main propre sur Paris ou Amiens .

ECHANGEE CONTRE UNE ULTIMATE DISTO !
Bender the Pimp
Je connais mal la Distortion Pro, celà dit, c'est pas un NON, faut que je me renseigne d'abord. Par contre j'ai vu que t'avais plusieurs choses à vendre ou échanger . Dans tout le lot, lesquelles tu pourrais échanger contre la DM4 ?
diezel einstein
Pour instant je peux te proposer la Fulltone Distortion Pro ou la Loooper 2 custom made(avec retour) car l'OCD est déjà vendue,l'ISP et la Peterson aussi, la Voodoo Lab Power Pedal Plus est réservée par un ami à la Réunion, et je suis en train de voir pour la Emma et la Xotic sur le Net.
Donc voila!
Bender the Pimp
diezel einstein a écrit :
C'est difficile à dire!
Je dirais plutôt vieux Marschall poussé à fond et ça réagit vachement bien au boost(moi j'utilisais l'OCD).
Elle est très complexe cette pédale avec beaucoup de réglages(à l'intérieur aussi-trim),donc il faut essayer!
A toi!
Ok. L'important c'est qu'elle encaisse bien les boost . Apres pour le test, ça va pas etre simple, je vais voir comment je peux faire.
Bender the Pimp
le max a écrit :
moi je peux te proposer un Fulltone Soulbender + une RAT2 contre ton DM4 si ça t'interesse

J'ai déja une RAT2 en fait . Ensuite, la Soulbender m'interesse pas trop non plus car je cherche pas de Fuzz en fait, mais plutot une OD ou disto "haut de gamme", celà dit la Soulbender doit être terrible vu les caractéristiques, mais c'est pas pour moi pour l'instant . Merci quand même pour ta proposition !

En ce moment sur pédales et Effets...