[ON FERME] IBANEZ UE 400 [VENDU]

rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Salut

Bon je me décide à vendre ce petit bijou analogique !!!

Il est en SUPER état !! NICKEL de chez NICKEL !!
Et les footswitch fonctionnent à merveille !!

Avec Compressor, Overdrive (TS 808 inside), Phaser, Flanger / Chorus Stereo et une boucle supplémentaire pour insérer d'autres pédales.

Sortie stéréo pour le Chorus et possibilité de changer l'ordre de la chaine d'effet.

Bref...........que du bon !!! Et de l'époque du bon vieux TS 808 !!!

Je le vends 300 Euros...fdp in............................. je sais je sais, yen a qui partent à moins sur eBay !! Mais lisez bien les description.... Ya souvent un footswitch qui merde ou encore le chaînage qui ne fonctionne plus....

Celui-là est, je le répète NICKEL

Le jack sur la photo n'est pas compris Mais si vous insistez

Rémi
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Salut!
J'ai acheté son cousin il y a environ 2 ans, le UE405:

Au programme: compresseur, stereo chorus, parametric equalizer, analog delay + l'insert
De la très bonne came des années 80, fabriquée par Maxon, avec plein d'AOP JRC4558 cher au fan de la tubescreamer.

Les effets sont chaud, analogique oblige. C'est un plaisir de bidouiller le délai dans tous les sens (auto oscillations et effets spéciaux from outerspace). C'est dommage que chez Ibanez ils n'aient pas couplé l'overdrive et le délai dans le même appareil.

En tout cas, c'est la même came que les pédales seules des années 70/80 (TS808, AD9, CP9,...), vendu aujouord'hui à des prix exorbitants. Alors là, pour le même prix, vous avez 3 pédales en plus!

Bonne vente!
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
wahhhhh ça a l'air sympa

En ce moment sur pédales et Effets...