Strymon chase tone eventide digitech...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
El Phaco a écrit :
Spa vraiment pareil. Côté boosts, j'ai ce qu'il me faut. Un Keeley Katana qui est sur le PB. Et un Gecko Trouble Booster pour le Marshall. J'ai eu le Trouble Booster Germanium, mais je l'ai revendu au profit du classique, plus polyvalent.


Chase tone est vraiment une marque d'exception j'avoue. Dommage qu'on n'ait pas de revendeur dans le coin....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
El Phaco
Il n'y de revendeurs nulle part, il ne fait que de la vente directe si je ne m'abuse.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jeremy45
Malheureusement non. Il en met en vente sur eBay de temps en temps
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
rapideyemove
Et les Chase sur la Baie ça ne traîne pas...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    RFM
    le 12 Oct 2015, 21:45
jeremy45 a écrit :
Dommage qu'on n'ait pas de revendeur dans le coin....


Pour que les produits soient davantage standardisés, plus chers, disponibles moins rapidement et que le service après-vente soit de moindre qualité?
jeremy45
C'est ça.

En attendant, j'ai deux Chase tone de dispos, à vous de jouer
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • #21
  • Publié par
    willem
    le 12 Oct 2015, 22:16
L'ex pedalboard de Todor est quand même magnifique. Bonne vente et félicitations au futur acheteur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeremy45
willem a écrit :
L'ex pedalboard de Todor est quand même magnifique. Bonne vente et félicitations au futur acheteur.


Merci Willem.
En effet, c'est une boucherie.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #23
  • Publié par
    JayBea
    le 13 Oct 2015, 11:20
Roooh tu peux bien enlever la Wah, me la vendre et mettre une CryBaby à la place
jeremy45
Pas bête
Le pédalier a surement trouvé un intéressé, à voir.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
pédalier en attente de paiement
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
pédalier vendu.

A vous de jouer pour le reste
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
allez hop
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • #29
  • Publié par
    kerdef
    le 21 Oct 2015, 09:12
concernant ta H9, est-ce que tu cèdes ton compte eventide du coup ? (sinon, pas possible de récupérer les algos achetés).

@+

Matthieu
jeremy45
Je n'ai pas de compte à vrai dire. J'ai un coupon gratuit si ça te dit
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 02/12/2015 07:55, 28/11/2015 22:25, 11/11/2015 12:51, 10/11/2015 18:19, 07/11/2015 08:35

En ce moment sur pédales et Effets...