[VDS] Alimentation pour pédales MKS Power Pad II

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Ok, ça joue, si tu connais des intéressés autour de toi...

Up!
Skinner
Up! C'est urgent!

Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Dickfall
8O Toujours là ?

J'en profite pour rebondir sur la question du DL-4. Le pedal pad, ne délivre que du 9vdc et le DL-4 s'alimente en 9vac donc la réponse est négative.

Allez, up pour une bonne alim' !!
Skinner
Et oui toujours là ! Merci pour la réponse à la question du DL-4.

Up ! Up ! Up !
Skinner
up !
Skinner
up !
Dickfall
Skinner a écrit :
Cette alim' est vraiment terrible, peut-être un peu chère mais c'est vite rentabilisé suivant ce qu'on fait avec ses pédales.

Chère ?!!! Non, pas du tout ! Comme je le disais plus haut, elle a un rapport qualité/prix à défier toute concurrence !!

up !!
Skinner
lol merci de ton témoignage.

up!
Dickfall
De rien, quand j'ai testé et que c'est du bon, je l'dis, alors UP !
Skinner
Lâcher vos offres !!! Up !
Dickfall
Oui, lâchez-vous !
Dickfall
Normalement, la 1spot ne buzz pas (sauf si elle est placée tout contre une wha, un câble audio ou toute autre pédale sensibles aux interférences). Après, les buzz peuvent provenir de câbles ou jacks de mauvaise qualité, usés ou mal montés ou encore d'une pédale défectueuse.

Il faut donc réfléchir d'où ton problème de buzz provient. Celà dit, j'ai déjà essayé de posé ma wha sur le PowerPad et aucun buzz, rien de rien alors que si tu essais de placé un transfo quelquonque contre ta wha ou de l'approcher d'un câble (même blindé)...

En tous cas, le PowerPad est vraiment nickel ! C'est pour celà que je garde le miens...

Je ne suis pas le vendeur mais si tu as d'autres questions...
marcoparpaing
je suppose que ça dérange pas le vendeur que je te pose d'autre question ici au moins ça up

ben alors je voit pas parceque mon bassite a le méme genre d'alim et ça fait buzzer son ME50B a font et s'il se branche direct dans l'ampli plus rien...
ça peut étre le réseaux electrique?
Skinner
Alors là, mes connaissances en électronique sont assez limité mais personellement je n'ai jamais eu aucun problème de buzz avec cette alim.
Skinner
up ! avec tout les fans de set-up énormes qu'il y a ici, vous allez pas me dire que personne n'est intéressé ?
Dernier(s) UP : 23/02/2008 13:23, 17/02/2008 14:50, 14/01/2008 19:28, 09/01/2008 19:24, 07/12/2007 09:26

En ce moment sur pédales et Effets...