[VDS] Alimentation pour pédales MKS Power Pad II

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
up ! avec tout les fans de set-up énormes qu'il y a ici, vous allez pas me dire que personne n'est intéressé ?
Dickfall
marcoparpaing a écrit :
ben alors je voit pas parceque mon bassite a le méme genre d'alim et ça fait buzzer son ME50B a font et s'il se branche direct dans l'ampli plus rien...
ça peut étre le réseaux electrique?

S'il n'y a aucun problème lorsqu'il branche la basse direct dans l'ampli, ça ne vient pas du réseau. Quand ça buzze à cause du réseau electrique, c'est que celui-ci n'est pas relié à la terre car les amplis ont besoin d'être reliés à la terre.
Une alim' genre 1spot n'a pas besoin d'être relié à la terre donc ça ne vient pas du réseau...

Après, selon l'instalation éléctrique, ça peut venir du fait que votre matos consomme plus que ce qui est requit mais entre nous, ça m'étonnerais fort car en principe (je dis bien en principe), les instalations électriques supportent plusieurs dizaines d'ampères ! Et tout un groupe ne consomme guère plus de 10A et encore, c'est pour faire large... De plus, si c'est le cas, le disjoncteur ferait son boulot ; c'est à dire coupure générale.

Encore une autre possibilté : vous êtes tous branché sur la même prise mais encore une fois, c'est le fusible de la prise qui devrait sauter si votre matos consomme plus que la prise ne vous offre.
Skinner
Bon, personne n'en veut de cette alim ?

Pour les aficionados des pédales, c'est le rêve !

Ne vous gêner pas de me contacter, on peut discuter le prix, voir même l'échange... J'étudie (presques) toutes les propositions.
guitarcanapé
Hello, quel est l'interet de ce type d'alim si ça s'adapte pas à tous les standards ??? donc pas les line 6 dejà et apres ... une bonne multiprise et hop !! Tu branchais quoi là dessus ?
Skinner
Elle s'adapte déjà sur toute les pédales "type Boss", et vu l'ampérage, tu peux en brancher des dizaines, des dizaines, des dizaines... Ensuite tu as toujours moyen de chopper des adaptateurs.
guitarcanapé
Bon en fait ça marche avec pas mal de pedales... puisqu'elles sont souvent en 9 V VDC... il ne peut y avoir q'un souci de polarité éventuellement mais pour line 6 c'est ok par exemple... Si on a que des pedales en 9 V ça peut valoir le coup.
Dernier(s) UP : 23/02/2008 13:23, 17/02/2008 14:50, 14/01/2008 19:28, 09/01/2008 19:24, 07/12/2007 09:26

En ce moment sur pédales et Effets...