VDS Disto dod FX SUPRA DISTORTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
ouais mais dvl247 me la fait a 315 envoye gratos a madrid, donc je pense pas que tu me fasse l'envoi gratos ... a toi de voir !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Jelly
  • #31
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Jan 10, 00:13
Celle de Geordie est déjà passé entre les mains d'un luthier pour un reglage aux petits oignons + un sillet en os.
Celle de Dv247 sera malheureusement comme les autres : régler n'importe comment, quasi injouable.
Geordie boy
Ben je croyais que t'étais à PAris En tout cas non pas d'envoi gratos vers l'Espagne, pays voisin certes mais la Poste surtaxe à mort !!
mica51
ben non c bien marque madrid a cote de mon nom hehe ... je suis de paris mais c tout, je passe frequemment ...

Pour l'espagne la poste surtaxe pas des mases, c genre une difference de 10-15 euros pour une guitare
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Jelly a écrit :
Celle de Geordie est déjà passé entre les mains d'un luthier pour un reglage aux petits oignons + un sillet en os.
Celle de Dv247 sera malheureusement comme les autres : régler n'importe comment, quasi injouable.


Ouais je comprends pour un debutant, mais moi je les regle tout seul comme un grand mes grattes, ca coute moins chere et c pas si complique que ca ... par contre changer le sillet ca je touche pas c clair
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Reychlor
Hello !

Est-ce que l'OCD est vendue ? Et si non, tu pourrais me dire combien tu en veux ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Kalik
  • #37
  • Publié par
    Kalik
    le 02 Feb 10, 20:46
Suicide Is Fine.
fullbazar
je n'ai pas vu le prix de vente du behringer GDi 21
fullbazar
Bon tant pis, Geordie , ça aurait été un plaisir de te revoir à cette occasion. La dernière fois ça remonte à loin ... Bye
Geordie boy
fullbazar a écrit :
Bon tant pis, Geordie , ça aurait été un plaisir de te revoir à cette occasion. La dernière fois ça remonte à loin ... Bye


Ah oui qui es tu mystérieux inconnu..? Ma mémoire flanche ?
fullbazar
Geordie boy a écrit :


Ah oui qui es tu mystérieux inconnu..? Ma mémoire flanche ?

Je vais t'aider : Le Quai'son, Nancy Musique, Leyr
Geordie boy
Gaby ??

Si c'est toi c'est cool, je pensais justement venir vous voir jouer ce soir à Nancy !!
fullbazar
Nan Pas Gaby, par contre si il lègue ses doigts je veux bien être couché sur le testament .....

Lui je le connais depuis 83, mais c'est un casanier il ne sort pas beaucoup...

C'est une autre personne qui nous a présenté....





Allez, Vous jouez Où et à quelle heure? ( je ne te promets rien , avec ce temps de M*** les routes de campagne se prolongent jusque dans les champs en sortie de virages , quand il n'y a pas de fossés ... )
Geordie boy
Mince alors je sèche...... en fait c'est pas moi qui joue ce soir c'est Gaby justement, au Réseau, à Nancy, dans les coins du Flo , vers 21h30...
Dernier(s) UP : 10/01/2011 23:35, 29/12/2010 22:10, 25/12/2010 11:54, 06/09/2010 23:29, 22/08/2010 22:41

En ce moment sur pédales et Effets...