VDS Disto dod FX SUPRA DISTORTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Mince alors je sèche...... en fait c'est pas moi qui joue ce soir c'est Gaby justement, au Réseau, à Nancy, dans les coins du Flo , vers 21h30...
fullbazar
Arf Désolé , vous ferez sans moi , je dois être devant mon ordi pour un plan matos : vous chercherez ensemble

je te donne un indice : Ruines Babines
fullbazar
Non je ne suis pas Thierry (ni Armand non plus )

Mais pas loin ...

j'ai joué deux ans avec Ruines Babines, et on s'est vu aux trois endroits que je t'ai donné plus haut.

Voilà
Jelly
  • #50
  • Publié par
    Jelly
    le 25 Mar 10, 19:57
Du très bon matos , et pas cher
Elrond06
Saperlipopète... non d'un chien... euh... chat... je découvre avec stuppeur que tu recherche une Les-Paul DC??? wow... Ca court pas les rues çà... Dire que j'en ai une à la maison de 1998 en finition trans-black et gold hardware, bindng sur le manche, magnifique et tout et tout... lollllllllll... Tu as déjà trouvé la guitare que tu vas prendre ou tu compte chercher un peu plus tard? Contacte moi en MP si tu veux faire une offre raisonnable, j'ai 3 guitares à l'heure actuelle, je ne compte pas forcement me séparer de ma DC+ mais çà peut toujours se discuter en MP. UP au passage...
Elrond06
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Geordie boy
Arf c'est pas du tout ce que je cherche, plutôt une faded en fait, rouge, avec P90 en plus !
Elrond06
Ah oui, pas du tout la même chose en effet.. disons que pour le prix de celle là, tu auras en effet au moins deux faded. bon, j'essaye de t'envoyer ta pédale dès demain. domage que tu ne vende pas un compresseur.
Jelly
  • #55
  • Publié par
    Jelly
    le 07 Apr 10, 19:00
yop
lillois
salut!

tu lezs vend avec une housse?
je suis bien interresser par une des deux strat!
laquelle tu trouve la mieux ?
le manche maple j'adore , mais les micro alnico 5 me tente bien aussi!

combien les frais de port?

bonne journée
Geordie boy
Oui avec housse Fender ! Et je préfère la 50's, mapple. Les Alnico III pètent bien
Toine68
Hello!

Jolie(s) strats... que des ventes par ici ou un échange est envisageable? :p
Geordie boy
Arf, plutôt vente, mais je cherche à la rigueur une ESQUIRE ou une Les Paul faded DC...
corny
  • #60
  • Publié par
    corny
    le 15 Apr 10, 14:14
Jsuis pas hyper fan de l'envoi... Tu passes jamais sur
Paris, par hasard?
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Dernier(s) UP : 10/01/2011 23:35, 29/12/2010 22:10, 25/12/2010 11:54, 06/09/2010 23:29, 22/08/2010 22:41

En ce moment sur pédales et Effets...