VDS Line6 pédalier floorboard 100 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 03 Fév 2010, 17:38
Mr Park a écrit :
Oui, je connais un peu Lift, pas grand-chose mais je trouvais ça sympa, pourquoi? Ils passent bientôt en Belgique?

Non, je crois qu'ils n'ont grosso modo fait qu'un (double) (concept-)album et qu'ils en sont restés là. Mais cet album est excellent (je l'ai réécouté hier, ça faisait longtemps), donc je me disais que je pourrais l'amener ou quoi.
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le

Jean
Mr Park
De la bonne vielle 8-bit, yeaaaaah Je me suis déjà retrouvé dans des concerts de 8-bit/noise, à discuter avec un pote si on préférait se suicider en se mangeant la jambe ou en allant à Harlem avec une pancarte "I hate niggers" Sinon on avait joué avec ce fou en Autriche, là c'est plus ou moins normal, mais sur scène la plupart du temps c'est Game Boy dans une disto et hurlements de circonstance:

J.
  • Publié par
    J.
    le
Arf, c'est barge comme truc ! Il y a des idées chouettes, mais j'ai trop de mal avec la voix.

Mr Park a écrit :
Je me suis déjà retrouvé dans des concerts de 8-bit/noise, à discuter avec un pote si on préférait se suicider en se mangeant la jambe ou en allant à Harlem avec une pancarte "I hate niggers"

C'est vrai que c'est complètement psyché comme musique, une fois avec mes potes on s'est tapé dans un mini tunnel de LLN avec des baffles pourris qui passaient Covox, ça plus notre dégaine chelou et les dizaines de cadavres de 365 à terre je peux te dire que ça rassurait pas les gens Au moment où ils empruntaient le tunnel, ils arrêtaient de parler et regardaient leurs chaussures. C'était un peu comme une intersection entre plusieurs dimensions.
(En fait, c'était ça, notre nouvel an)

Allez, une autre pour la route :
Jean
Mr Park
J. a écrit :
(En fait, c'était ça, notre nouvel an)

Je suis écroulé You made my day
J.
  • Publié par
    J.
    le
Je savais que la chute te plairait

Sinon :
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Up sans inspiration

[edit] Allez : de l'excellent dubstep avec influences orientales : Celt Islam : http://www.myspace.com/celtislam
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Pen, dant les dents
Jean
Mr Park
Merci Je me suis un peu amusé avec la Danelectro, la Squier l'aime bien
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ah bon ? Cool
Jean
Mr Park
Oui, elle est chouette pour faire des gros riffs bien crétins (ca m'amuse de temps en temps)
Mr Park
Salut Il est en attente de paiement et j'ai déjà un autre preneur en cas de désistement
fullbazar
La belcat m'intéresse, Combien les FDP vers la Lorraine ?
Mr Park
Chorus réservé à mr Fullbazar
Dernier(s) UP : 21/02/2011 19:24, 20/02/2011 12:08, 11/02/2011 10:40, 10/02/2011 17:09, 09/02/2011 15:02

En ce moment sur pédales et Effets...