VDS Line6 pédalier floorboard 100 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bearnings a écrit :
Yes, exact, je passe au rack, je retire ma Trex Bass Juice du board (mais je la garde) et je revends le board, ma TU2 ainsi que mon compresseur.
Je souhaite passer au Korg DTR1000 + DBX 160A.

Et plus d'effet à proprement parler à part le comp alors?
bearnings
Non. J'avais déjà épuré mon board (il ne restait que la fuzz trex).
La fuzz ajoute un petit plus intéressant mais je me rends compte qu'elle n'est pas nécessaire, et apporte moins qu'un boost de disto sur la guitare dans le mix final.
Comme le guitariste s'est payé un treble booster, moi je vais mettre la trex de côté!
Ca me permet d'avoir les pieds libres et aussi de pouvoir bientôt m'acheter un sans fil...!
Mr Park
Mmmh attention avec les sans-fil, un de nos gratteux en a eu plusieurs de très bons et il paraît que c'est jamais génial ces bêtes-là
Mr Park
Seymour Duncan vendu
Mr Park
merci
Mr Park
Mega up avec de nouvelles choses
Mr Park
Il a le grain typique des BF, un peu métallique, mais avec les potards en plus on peut en tirer des sons de chorus/vibrato plutôt sympas C'est assez 80's quand même, un peu à la Cure.
Mr Park
Yop C'est moi ou tu ne passes plus beaucoup par ici?
a reminder
J'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps et j'ai aussi appris que ce n'est pas parce qu'on habite dans une commune urbaine limitrophe d'une des 10 plus grandes villes de France qu'on peut disposer de l'ADSL... 'tain j'en peux plus du Sud !!
gaël
Mr Park
Hé hé, reviens dans le Nord
a reminder
Mr Park a écrit :
Hé hé, reviens dans le Nord

J'y travaille, j'y travaille...
gaël
7ender06
Tout ce matos était à moi... Sniff!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Dernier(s) UP : 21/02/2011 19:24, 20/02/2011 12:08, 11/02/2011 10:40, 10/02/2011 17:09, 09/02/2011 15:02

En ce moment sur pédales et Effets...