VDS Line6 pédalier floorboard 100 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Et kwè gottferdom, je dois chanter la Javanaise en polonais pour que ça parte ou quoi? Allez
Mr Park
Mmmh, désolé mais j'ai déjà des micros jamais montés qui dorment quelque part Je préfèrerais vendre en ce moment, vu que je ne cherche rien d'urgent.

Bonne vente Timmy (c'était toi non?)!
timahhhhhhhhh

*souvenirs*

ouais c'était moi
Mr Park
Jazz_Deluxe a écrit :
timahhhhhhhhh

J'ai revu il y a quelques jours le premier épisode où Jimmy apparaît, avec le fameux "bataille d'infirmes!", j'en aurais pleuré de joie
Mr Park
Bon bon bon, devant toutes ces scènes d'hystérie que provoquent mes pédales (faites attention aux femmes et aux enfants, quand même), j'ai salement baissé les prix qui n'étaient déjà pas bien hauts
7ender06
Oh, ma BD-2!
Est-ce que par hasard je pourrais la récupérer, en échange d'un Flanger Boss au format 1/2 rack?
Il marche sur Alim 9v DC, comme une pédale d'effet, et peut être controlé par un switch, que je peux te filer si tu veux!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr Park
Hey François Bah écoute, vu que ça n'intéresse personne, autant essayer de nouveaux trucs, en plus je me demande ce que ça peut donner sur ma basse Tu serais d'accord de filer le switch? Je n'en ai pas sous la main On fait par mp?
Mr Park
Et bien nous dirons donc BD2 échangée
Mr Park
Une wah? Beurk Sérieusement, c'est une effet que je n'ai jamais pu utiliser J'ai cru voir que tu passais au rack?

Merci au fait
Mr Park
bearnings a écrit :
Yes, exact, je passe au rack, je retire ma Trex Bass Juice du board (mais je la garde) et je revends le board, ma TU2 ainsi que mon compresseur.
Je souhaite passer au Korg DTR1000 + DBX 160A.

Et plus d'effet à proprement parler à part le comp alors?
Dernier(s) UP : 21/02/2011 19:24, 20/02/2011 12:08, 11/02/2011 10:40, 10/02/2011 17:09, 09/02/2011 15:02

En ce moment sur pédales et Effets...