Vds multi effets Korg 411fx

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
moigratteux a écrit :
intéressé par la warp zone, mais je serais sur paris que vers mi juin.
Tu me la garde?

ou là mi-juin, tu sais ça fait 1 mois

en tout cas, t'inquiète, ça intéresse peu de gens ce type de pédale car elle a un son bien particulier et est adapté à un style particulier pour des sons lourds assez moderne

Te promettre ça, c'est dur , car pas mal de personne (hors forom G. com bien sur ), m'avait promis d'acheter les 2 grattes que je vends ici même et plus de réponse des acheteurs d'où ma réticence

je veux bien faire un effort si tu me promets de la prendre, et te la garder jusqu'à mi-juin mais pas de coup bas, ce serait cool

elle est fourni en boite, transfo, garantie aussi jusque fin aout je crois(mais bon elle s'épuise cette garantie car ça fait pas mal de temps que je la vends)

voilou
Dime_RIP
j'aimerais bien avoir des news de ''Moigratteux'' pour au moins me confirmer ce futur achat car sinon, pas de pitié pour les croissants
moigratteux
me voila dsl!
Oui je te promets de te la prendre, tiens je te laisse mon mail:anas-guitariste22@hotmail.com
Dime_RIP
ok mec, je te fais confiance

ne viens pas à Paris en août, je serais sur Montpellier, ce serait con de se rater lol
zebutcher
up
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JereLuc79
Slt,

Pourquoi tu vends la WARP FACTOR? Elle arrache tout! En plus elle offre un grain vraiment génial. Je l'ai et je ne m'en séparerais JAMAIS!! lol

Bonne vente pour cette superbe pédale! UP!!
Dime_RIP
JereLuc79 a écrit :
Slt,

Pourquoi tu vends la WARP FACTOR? Elle arrache tout! En plus elle offre un grain vraiment génial. Je l'ai et je ne m'en séparerais JAMAIS!! lol

Bonne vente pour cette superbe pédale! UP!!

bah je ne la vends pas pour moi mais pour un pote - elle ne lui convenait pas de toute façon, à peine acheté, direct revendu

En ce moment sur pédales et Effets...