Vds multi effets Korg 411fx

Rappel du dernier message de la page précédente :
NkKristy
Je pourrais etre interessé par la Warp Factor je dois juste check mes comptes je dois pas etre loin du 70 euros ( et oué ma gratte m'a vidé mon porte feuille ). A voir donc mais fortement interessé !
Dime_RIP
NkKristy a écrit :
Je pourrais etre interessé par la Warp Factor je dois juste check mes comptes je dois pas etre loin du 70 euros ( et oué ma gratte m'a vidé mon porte feuille ). A voir donc mais fortement interessé !

bah cool
comme j'ai dit, fournis avec boite et transfo et quelques mois ede garantie encore
Dime_RIP
j'adore les ''jte la prends ''et plus de nouvelles

y'en a pleins de bons samaritains
NkKristy
Je cherche des infos en fait j'ai dit que je pourrais etre interessé ^^
Le probleme est que j'ai peur qu'elle soit en fait un peu trop "grave" pour ce que je fais ( plus dans le métal léger et melodique que le Cannibal Corpse ou autre joyeuseté ).. Voila tout faut pas s'irriter :/
Dime_RIP
NkKristy a écrit :
Je cherche des infos en fait j'ai dit que je pourrais etre interessé ^^
Le probleme est que j'ai peur qu'elle soit en fait un peu trop "grave" pour ce que je fais ( plus dans le métal léger et melodique que le Cannibal Corpse ou autre joyeuseté ).. Voila tout faut pas s'irriter :/

je plaisante

ce n'est pas spécialement une pédale pour du gros death

c'est assez adapté aux accordages bas, c'est tout avec un son assez moderne

pour du heavy léger, ouais le son sera un peu épais je pense, c'est assez probable
NkKristy
Meme pas heavy du metal de "fiote" plutot ( j'écoute beaucoup de death et ca décris bien ce qu'on joue )
Plutot .. LostProphets, Bullet for my valentine si tu vois ^^
Dime_RIP
NkKristy a écrit :
Meme pas heavy du metal de "fiote" plutot ( j'écoute beaucoup de death et ca décris bien ce qu'on joue )
Plutot .. LostProphets, Bullet for my valentine si tu vois ^^

essaye la en magasin, tu te feras une idée

En ce moment sur pédales et Effets...