[VDS] DM Unicorn, handmade

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 15 Oct 16, 12:01
Hello,

Je vends une pédale type Klon Centaur, réalisée par moi-même et sobrement nommée "Unicorn".

Pour ceux qui ne connaissent pas, d'une un booster bufferisé qui magnifie le son de façon assez spectaculaire (difficile de l'éteindre quand on a joué 5 mn avec... il manque quelque chose... Et il finit souvent allumé en permanence).
Si on pousse un peu le gain, il peut se transformer en overdrive léger assez rageur.

Fabriqué avec des bons composants (Jacks Switchcraft, potars Alpha...) et montée avec amour par moi-même.
Décorée également par moi-même, par sérigraphie (pas d'autocollant) et vernie avec un vernis de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).

C'est elle :



J'en souhaiterais 140E port inclus (si port il y a, colissimo assuré et suivi)
- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
Jekyll63
J'ai exactement la même et je ne m'en séparerai jamais ! j'en ai testé un paquet d'od, mais c'est vraiment la 1ère dont je me dis qu'elle ne quittera jamais mon pedal board !
Un gros up pour cette belle réussite
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 15 Dec 16, 09:01
Wow, merci, ca c'est un compliment !
El Phaco
Tu n'as jamais songé à utiliser le format de la KTR, avec les deux jacks sur le haut ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 15 Dec 16, 09:15
Honnêtement, non.
La KTR est faite avec des micro-composants CMS soudés à la machine sur un CI. La mienne est sur veroboard, donc le circuit est significativement plus gros. Ca devrait pouvoir rentrer dans un boitier plus petit, mais ca serait largement moins rigolo à souder, pour moi :-)

DENIS
iverness
Je confirme que c'est une pédale extra et qui mérite 5 stars. A posséder absolument.
Eric63
  • #8
  • Publié par
    Eric63
    le 15 Dec 16, 09:25
Je plussoie entièrement !!!
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 15 Dec 16, 10:10
Wow... merci les amis, franchement ! :-)
El Phaco
Ah, le boîtier est plus gros que celui de la KTR ? Je pensais qu'il faisait la même taille. Parce que justement, étant en CMS, la KTR pourrait sans problème tenir dans un boîtier plus petit !

Elles ont l'air chouette en tout cas tes pédales Denis.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 15 Dec 16, 10:46
Il me semble que la KTR est au format "BB". La mienne est je dirais un tiers plus grosse (à peu près la même taille que la Klon originale).

En tous cas, merci du compliment !
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 30 Dec 16, 21:24
Personne pour une petite licorne ?
arsenelapin
Tiens j'ai un pote de mon coin paumé qui t'en a pris une je crois, dès qu'il la reçoit je l'essayerai à l'occasion
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 30 Dec 16, 21:34
Cool.
N'hésites pas à me donner ton avis si tu en as envie, je suis toujours preneur.
DENIS
mikimi
Ccou J'ai pris commande à Denis de cette pédale , ne connaissant la bête simplement que par sa réputation de st graal de l'overdrive et son prix délirant.
L'Ehx était tentante mais ça reste des pédales mal finies mais qui sonnent pas trop mal (selon le modèle)
J'ai donc commandé à Denis L'unicorn , il m'avait réparé deux pédales donc la confiance est là et il propose le retour de la pédale si non satisfait
Mais je ne la renverrai pas , elle sonne super ! en fin de chaîne
guitare => treble booster (par exemple ou une OCD) => Unicorn => Jtm 45
C'est délicieux ! Il faut pas s'attendre à une réserve de drive énorme mais elle tape fort en volume et épaissis les notes.
A savoir que le format est maouss costaud mais mais ... on peut tourner les potard avec le pied , c'est pas mal du tout ^^

Bref laisser vous tenter
vous aimez le rock and roll ???
Dernier(s) UP : 11/04/2024 09:06, 05/04/2024 08:44, 30/03/2024 11:27, 25/03/2024 19:22, 23/03/2024 05:36

En ce moment sur pédales et Effets...