[VDS] DM Unicorn, handmade

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
Du coup j’ai acheté la Tumnus, qui a rejoint mon pedalboard.
Elle marche très bien...

... mais je viens de faire un A/B test avec la Unicorn, eh bien, en ce qui me concerne, y a pas photo: la Unicorn est deux crans au-dessus, à tous points de vue.
Le seul avantage de la Tumnus est sa taille, du coup je la laisse sur mon Nano pedalboard, mais je pense que pour les concerts, je prendrai la Unicorn. Sa taille devient alors un avantage (plus stable).

Le test a été fait dans mon JCM800, et franchement ça déboite !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
denis
Eh bien Haslar, je suis ravi et touché par le compliment...

Merci à toi pour ta confiance !

DENIS
haslar
Bah Denis, franchement, c’est toi qu’il faut complimenter... sur les 40+ pédales que je possède, je crois que ma préférée est l’Unicorn... peut-être à égalité avec la TIM et la Sunlion. Tu es en bonne compagnie !
😊
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
denis
Alors je suis d'autant plus honoré ! :-)
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    N°6
    le 04 Apr 19, 13:37
J'ai décidé à mon tour de faire confiance au savoir faire de Denis en commandant sa Unicorn.
Et je ne le regrette absolument pas !!

Sur son clair avec gain à zéro on se demande immédiatement comment on a pu vivre sans
C'est exactement le grain de votre gratte et de l'ampli mais avec un effet wahou en plus.
J'adore d'ailleurs la progressivité du gain, le son réagit bien à l'attaque et favorise les nuances de jeu.
En boost d'OD l'unicorn donne du corps et de la présence.
Bref.
Vraiment un super boulot. À un tarif extrêmement raisonnable.

Donc simplement grand merci à toi Denis pour ta licorne (et pour la rapidité d'envoi au passage !!)
Whose side are you on ?
denis
Eh bien merci.
Je suis carrément touché...

DENIS
denis
Retour du prix dans l'annonce, pour ce modèle :-)

DENIS
Tube18
Inflation ! Mais elle le vaut bien
denis
Petit réajustement, je dirais :-)
Elle a juste pris 10e il y a six mois (quand j'ai commencé à passer par des distributeurs et que j'ai retiré le prix de mes annonces) mais ca n'a pas bougé depuis.
Je pense que ça reste raisonnable comme prix, c'est quand même un beau chantier à faire... :-)

(Les vrais veinards sont les premiers qui m'ont fait confiance, au début elle était à 60e :-)).

DENIS
Tube18
Super pédale je ne m’en lasse pas !
denis
Merci de ta confiance ! :-)
sam1366
c'est fini ton partenariat avec Music passion Denis ?
sam1366
Bon ben tant pis pour eux !

ça semble compliqué d'être distribué dans de bonnes conditions pour les marques boutiques ou production "artisanale" (dans le bon sens du terme).
denis
Ce n'est pas un gros problème, je suis nettement plus efficace :-)
guitar2tiste
Salut,

après qq semaines de tests, j ai compris que cette unicorn est bonne pour le service.
Sa réserve de volume est énorme, et comme bcp l on dit, difficile de l éteindre.
Aucun souffle, pas de crachotements, elle complète ma Timmy parfaitement.

Ce sont 2 circuits différents, la Timmy est plus versatile lorsque l on comprend ce que l on cherche et comment l obtenir. Le light crunch reste meilleur, plus plein avec l unicorn par rapport à la Timmy
J ai pu tester la Jan ray avec.. bah très bonne pedale, mais la Timmy est ultra proche pour le tiers du prix. Elle est partie !
Bref super bon boulot m’sieur denis

Guitar2tiste
Dernier(s) UP : 11/04/2024 09:06, 05/04/2024 08:44, 30/03/2024 11:27, 25/03/2024 19:22, 23/03/2024 05:36

En ce moment sur pédales et Effets...