...::/ VDS Rocktron MidiMate \::...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
oui merci qu'il y en a qui pensent pour moi
Azaner
Azaner
Oui c'est clair ... mais il ne me reste plus que le Midimate en même temps ... le reste étant parti comme il fallait
Mind Reflection
Tu laches tout ???? tu joues sans pédalier maintenant, je connais pas le Midimate, c'est chiant à programmer ce truc non ??? une vraie usine
Azaner
Mind Reflection a écrit :
Tu laches tout ???? tu joues sans pédalier maintenant, je connais pas le Midimate, c'est chiant à programmer ce truc non ??? une vraie usine

Non disons qu'il est très complet. Simple oui et non. Disons que tu peux te contenter de programmer ton pédalier pour te faire un preset + mapping en 2 sec. Maintenant si tu veux aller plus loi, avec des modifs en live de paramètres d'un preset, c'est plus compliqué.

Sinon, oui j'ai déjà changé de matos. Et j'ai pris un VG88 que j'utilise aussi bien comme préampli que comme pédalier midi pour piloter un Rocktron Prophesy Tu sais tout ...
Mind Reflection
Azaner a écrit :
Mind Reflection a écrit :

Non disons qu'il est très complet. Simple oui et non. Disons que tu peux te contenter de programmer ton pédalier pour te faire un preset + mapping en 2 sec. Maintenant si tu veux aller plus loi, avec des modifs en live de paramètres d'un preset, c'est plus compliqué.

Sinon, oui j'ai déjà changé de matos. Et j'ai pris un VG88 que j'utilise aussi bien comme préampli que comme pédalier midi pour piloter un Rocktron Prophesy Tu sais tout ...

Ouais merci
Dernier(s) UP : 23/02/2009 16:56, 18/02/2009 06:44, 11/02/2009 22:28, 04/02/2009 21:19, 04/02/2009 16:11

En ce moment sur pédales et Effets...