Salut à tous
Voilà je revends tout ce matos pour la simple et bonne raison que je change complètement de config.
Préampli ROCKTRON PIRANHA vendu
Préampli à lampes : une lampe pour le canal saturé + une lampe pour le canal clean, (2x12AX7), 3 canaux (clean, vintage disto et modern disto).
Réglages de gain, bass, medium paramétriques, et aigus.
Boucle d'effets réglable, 2 retours loop et deux sorties lignes et vers poweramp.
Bref très complet et relativement polyvalent même si tournée quand même vers les grosses distos !
Si vous voulez plus d'avis :
http://preampli-guitare.rocktr(...).html
Préampli Tech21 SansAmp PSA-1 vendu
Préampli que l'on ne présente plus. Incontournable. Très simple d'utilisation et pourtant très complet.
Le fleuron de la technologie SansAmp garanti des émulations sans compromis, d’un réalisme toujours unique. Emulations des plus célèbres amplis à lampes ou à transistors ...
Indispensable dans un rack, toujours utile en studio raccordé en direct monitoring ! Personnellement je m'en sers pour les sons clairs branché sur mon home studio, sinon dans le loop de ma tête Marshall repiqué avec un SM57.
ROCKTRON Intellipitch vendu
Harmoniser développé par WAVEMECHANICS (Eventide !!!).
A mon avis le seul harmoniser digne de ce nom sans investir dans un EVENTIDE ... Ce qui n'est pas rien.
Contrairement à tout ce que j'ai pu essayer d'autre, il ne décroche jamais ce qui le rends utilisable en live ... Il fait également Reverb, Chorus (8 voix), Echo-delay, Hush ...
ROCKTRON MidiMate
Pédalier de contrôle que l'on ne présente plus hein ... Ultra complet et surtout très costaud !
Pour plus d'avis :
http://pedalier-midi.rocktron.(...).html
Rack SKB 4U
Je le vendrai en dernier, quand j'aurais vendu la plupart de son contenu
Pour les prix, n'hésitez pas à me contacter car je peux vous faire un prix si vous prenez plusieurs matos ... sinon :
- Piranha : 320 € fdpi ...........
VENDU
- SansAmp PSA1 : 275 € fdpi...........
vendu
- Intellipitch : 360 € fdpi ...........
VENDU
- MidiMate : faire offres MP
- Rack SKB 4U ... faut voir mais dans les environs de 65 €