...::/ VDS Rocktron MidiMate \::...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Azaner
Azaner
Azaner
Azaner
Azaner
revlam
Le sansamp c'est la version 1 ou 1.1 ? Car il y a eu une mise à jours importante si je ne m'abuse ?
Azaner
C'est la version 1 ... la version 1.1 permet, si je ne m'abuse, de pouvoir éteindre le rack sans le débrancher basiquement grâce à un .... interrupteur (super évolution) !!! et je crois qu'il y a plus de mémoires pour les presets

Enfin je crois que c'est juste ça.
Azaner
revlam a écrit :
Le sansamp c'est la version 1 ou 1.1 ? Car il y a eu une mise à jours importante si je ne m'abuse ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
on en parle ici

C'est vrai que les améliorations sont minimes ... d'ailleurs ce n'est pas la V2 mais 1.1
revlam
D'accord merci de l'info
Azaner
Rhhhaaaaa ..... je sais que ça fait souvent ça quand on vend du matos mais là

J'ai rebranché l'ensemble (enfin le Piranha en moins forcément ). Quelle claque ! Désolé pour les voisins, mais ça fait du bien.

Bon, sur ma lancée, je vais essayer de faire quelques samples cet après-midi, histoire de vous faire apprécier les panels sonores des racks :
- le PSA1, ben y'a pas à chier comme dirait l'autre ! Il est super propre, super polyvalent et aussi et surtout super simple.
- l'intellipitch ! Phouwha !

Bref, bientôt des samples
Azaner
Hey ! Merci !!!

Bonne année également les amis
Dernier(s) UP : 23/02/2009 16:56, 18/02/2009 06:44, 11/02/2009 22:28, 04/02/2009 21:19, 04/02/2009 16:11

En ce moment sur pédales et Effets...