Vente SGX 2000 Express preamp multieffets_samples p6

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 30 Oct 2006, 22:57
je tacherai de mettre les samples plus tard en fait.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
luna jena
les samples toujours pas ?
echange c'est faisable ? j'ai en troc (les valeurs correspondent pas forcement avec ton preamp mais bon j'te dis tout ce que j'ai apres si y'a un truc qui t'interesse on peut voir..)
un DL4 , un GT8 , un eq 2U Tlaudio, un ls2 boss, un studio preamp mesa boogie.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
le but pour moi est de ne pas depenser puisque je compte vendre, donc c'est vrai que dans un premier temps l'echange c'est pas trop ca. Ensuite dans ta liste il n'y a que le mesa qui me plait mais je ne pense pas qeu tu veuilles faire un echange contre le SGX, si?
luna jena
ablael a écrit :
le but pour moi est de ne pas depenser puisque je compte vendre, donc c'est vrai que dans un premier temps l'echange c'est pas trop ca. Ensuite dans ta liste il n'y a que le mesa qui me plait mais je ne pense pas qeu tu veuilles faire un echange contre le SGX, si?

c'est vrai que je pourrai en tirer 300 euros c'est pas à mon avantage.
j'vais mettre les trucs en vente sur le forum cet aprem et voir comment ca se goupille

sinon pour les samples ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
pour les samples je les ai virés par erreur, mais honnetement c'etait si mauvais que ca ne donnait pas vraiment d'idées.
Essai de voir si tu peux trtouver d'autres avis que le miens, tu verras en general on en dit que du bien.
Et pour 180€ .....
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
luna jena
ecoute je suis vraiment tres tres interessé en tout cas ..., je vois que tu es en angleterre ?
combien ca ferait FDP in ?
merci
stef
ablael a écrit :
pour les samples je les ai virés par erreur, mais honnetement c'etait si mauvais que ca ne donnait pas vraiment d'idées.
Essai de voir si tu peux trtouver d'autres avis que le miens, tu verras en general on en dit que du bien.
Et pour 180€ .....

Salut,

Je suis très interessé aussi. FDP inclus a Paris cela fait combien?

Si tu m'envoies ton telephone par MP on peut en discuter en direct..

@+

Raul
ablael
Aller toujours en vente

En ce moment sur pédales et Effets...