Vintage MAXON ST9 Super Tube screamer 2xJRC 190€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
(Salut farnouts)

Tel un intérimaire de l'intermédiaire je précise qu'ici vendeur et échangeur potentiel sont réglos et super sympas , entre bonnes gens vous allez bien vous entendre
UPmicalement fxmen
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
farnouts
( salut Fxmen, effectivement tu joues à merveille le rôle de concierge de G.com )

Alors je mets le sample ici : il fait 7 minutes, soit 7 Mo en .mp3.
Désolé pour avoir mis tout ce temps, mais je me suis obstiné à vouloir faire sonner la BD-2 avec ma Suhr Badger, mais c'est carrément impossible... capricieux avec les pédales cet ampli
Je suis allé voir ta page Sampé, c'est chouette, ça joue vraiment dis donc ! Du coup j'ai essayé de faire un sample dans l'esprit... rigolez pas, j'avais plus touché ma Strat depuis bien longtemps, et en ce moment je passe plus de temps à faire de gros barré saturés qu'à jouer en finesse... et le jeu s'en ressent vraiment beaucoup.. m'enfin.
J'ai repris ma Strat car j'ai viré les Lace Sensor pour mettre un set de GFS inconnu... je préfère largement aux Lace Sensor, mais c'est pas encore ça : un poil brouillon, et un peu trop raide dans les aigus. Quand j'aurais des sous, je tenterai les Fender 57/62 pour voir. Là les cordes sont pas mortes, mais un poil agonisantes tout de même. J'ai augmenté le volume du fichier quand je parle, histoire que vous entendiez mon accent béarnais et ma voix de gnou.
Je passe toutes les positions du neck au bridge, avec d'abord son clair, puis BD-2 (Volume à 10 heures, Tone 11 heures, Gain 12h) avec volume guitare à 8, puis 10. Puis je booste un peu la pédale avec une OCD version 3 pour montrer qu'elle aime bien se faire prendre par derrière cette petite BD-2 !
Ensuite, je mets le gain à fond, mais je reviens vite aux 3/4, sans changer le réglage de tonalité (j'aurais du d'ailleurs l'augmenter un peu, mais je manque de temps pour tout refaire). Puis recoup de boost sur la fin.
Le fichier est brut de pomme, pas d'EQ, ni de de comp, ni de normalisation, rien. C'est repris avec un sm57 à 20 cm de l'ampli, peu de volume car mon gamin et ma compagne font la sieste. L'ampli est réglé tout au milieu, entrée low, switch bright désactivé. Puis préamp M-Audio très neutre dans carte-son... voilà.
Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie, je te laisse écouter en espérant que tu arriveras à voir/saisir le caractère de la pédale.
http://www.groupecapibara.com/(...)p.mp3
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nyto007
salut,

je mets une option ferme sur le lot Georges L's (en gros, je les achetes)

MP

merci et @+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le
farnouts a écrit :
( salut Fxmen, effectivement tu joues à merveille le rôle de concierge de G.com )

Alors je mets le sample ici : il fait 7 minutes, soit 7 Mo en .mp3.
Désolé pour avoir mis tout ce temps, mais je me suis obstiné à vouloir faire sonner la BD-2 avec ma Suhr Badger, mais c'est carrément impossible... capricieux avec les pédales cet ampli
Je suis allé voir ta page Sampé, c'est chouette, ça joue vraiment dis donc ! Du coup j'ai essayé de faire un sample dans l'esprit... rigolez pas, j'avais plus touché ma Strat depuis bien longtemps, et en ce moment je passe plus de temps à faire de gros barré saturés qu'à jouer en finesse... et le jeu s'en ressent vraiment beaucoup.. m'enfin.
J'ai repris ma Strat car j'ai viré les Lace Sensor pour mettre un set de GFS inconnu... je préfère largement aux Lace Sensor, mais c'est pas encore ça : un poil brouillon, et un peu trop raide dans les aigus. Quand j'aurais des sous, je tenterai les Fender 57/62 pour voir. Là les cordes sont pas mortes, mais un poil agonisantes tout de même. J'ai augmenté le volume du fichier quand je parle, histoire que vous entendiez mon accent béarnais et ma voix de gnou.
Je passe toutes les positions du neck au bridge, avec d'abord son clair, puis BD-2 (Volume à 10 heures, Tone 11 heures, Gain 12h) avec volume guitare à 8, puis 10. Puis je booste un peu la pédale avec une OCD version 3 pour montrer qu'elle aime bien se faire prendre par derrière cette petite BD-2 !
Ensuite, je mets le gain à fond, mais je reviens vite aux 3/4, sans changer le réglage de tonalité (j'aurais du d'ailleurs l'augmenter un peu, mais je manque de temps pour tout refaire). Puis recoup de boost sur la fin.
Le fichier est brut de pomme, pas d'EQ, ni de de comp, ni de normalisation, rien. C'est repris avec un sm57 à 20 cm de l'ampli, peu de volume car mon gamin et ma compagne font la sieste. L'ampli est réglé tout au milieu, entrée low, switch bright désactivé. Puis préamp M-Audio très neutre dans carte-son... voilà.
Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie, je te laisse écouter en espérant que tu arriveras à voir/saisir le caractère de la pédale.
http://www.groupecapibara.com/(...)p.mp3

Merci pour tes compliments...
bien que nous ayons conscience d'être davantage boulangers qu' instrumentistes ... (z'entendez pas tout les pains ???)
On essaye avant tout de s'eclater ensemble sans se prendre la tête dans la zyc qu'on aime

Super sympa ton sample, j'aime beaucoup ton son et ton attaque.
Ton amp à l'air de vraiment bien sonner egalement !
J'avais jamais entendu cet ampli, ça à l'air de crunch rapidement ! c'est de l'El84 en puissance ?
pour ce qui est de la BD2 moddé, j'aime beaucoup son grain velouté, jamais agressif même en poussant le gain, les notes restent definies.
Je vois à peu prét ce que ça peut donner avec ma config...
Maintenant faut avant toute chose que je rattrape les qqs achats compulsifs de ces derniers jours. de plus j'ai qqs overdrives en reserve, et faudrait pas que je GAS sur GAS . Je reflechis quand même jusqu'a demain... (gas quand tu nous tiens ...)
nyto007
Hello,

Yes, sorry...
J'suis passé de la page 1 ou j'ai pas vu "vendu" ni "reservé" à coté des prix, à la page 3 pour mon post sans vraiment lire tous les messages

Ben, j'attends mon tour...si tour ya

Si ça peut aider, j'te paye cash en jambon de Bayonne... 8kg le bestiaux

A+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
thecandyman
Up

C'est du solide avec sampé !
woke up this morning and found myself dead ...
sampé
  • Publié par
    sampé
    le
ploum_ploum a écrit :
Hello,

Yes, sorry...
J'suis passé de la page 1 ou j'ai pas vu "vendu" ni "reservé" à coté des prix, à la page 3 pour mon post sans vraiment lire tous les messages

Ben, j'attends mon tour...si tour ya

Si ça peut aider, j'te paye cash en jambon de Bayonne... 8kg le bestiaux

A+

pas de probléme je te donnes une reponse dés demain

En jambon de bayonne ? j'adore le jambon cru ! on en produit du bon ici aussi... un echange de charcuterie ne me deplairait pas
on se donne rendez vous sur www.charcutier.com et on en discute !

ps: mon pseudo charcutier.com : Incredible Pig Nose
farnouts
Pas de soucis, je te laisse réfléchir.
Pour l'ampli, c'est un Fender Blues Deluxe, donc 1x12 de 40 watts avec 2 6L6 Sovtek biasées plutôt bien chaud. J'ai eu une panne avec les résistances d'anode qui commençaient à "craquer" (fréquent sur cette série avec les résistances d'origine), et après un passage chez le tech et un changement des capa HT pour de plus gros, l'ampli sonne encore mieux. Stock, il déchire bien déjà, mais là
Le truc c'est que pour qu'il sonne vraiment bien, faut le passer à 6 (sur 12), et ça commence légèrement à faire saigner les oreilles. En fait c'est supportable, mais pas vraiment sain. Mais à 6 avec des simples, ça commence à cruncher joliment... et à 12, sans hausse de volume, le crunch... sublimissime je trouve. Ca + un petit boost c'est vraiment royal.
Mais comme un gland, je le revends et un gars vient l'essayer demain (400 bornes aller-retour !)... je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne lui plaira pas !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
sampé
  • Publié par
    sampé
    le
Ah oué un Blues Deluxe ! jl'avais vraiment pas reconnu !
faut dire je ne connais uniquement la premiére generation de B.D, ampli que j'ai joué qu'a faible volume!

pour la BD...2, je vais lacher l'affaire il faut que je sois raisonnable sur ce coup, au moins tant que je n'ai pas remboursé les 100€que je dois à ma banque !
Si tu es interessé par un achat tiens moi au jus rapidement...

au passage
Merci à Candyman pour la transaction Georges Ls
Merci à tguyfr pour la notice de la mojo
(les mps de marchent pas !)

farnouts
C'est un première génération, de 94 ou 95. Il est déjà sympa à bas volume, mais c'est en le poussant qu'il prend toute sa dimension.
Je t'ai MP
farnouts
C'est déjà fait, j'avais oublié que ça buggait
Dernier(s) UP : 24/09/2008 10:46, 23/09/2008 16:43, 23/09/2008 13:37, 23/09/2008 08:57, 22/09/2008 18:03

En ce moment sur pédales et Effets...