Vintage MAXON ST9 Super Tube screamer 2xJRC 190€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
sampé a écrit :
merci
à moins qu'il ne me pardonne pas d'avoir mi sa pédale à prix pour 3 clous...

Je préconise le fouet. Un coup par up depuis le début du topic, allez les gars, lâchez-vous !
sampé
  • Custom Méga utilisateur
tguyfr a écrit :
sampé a écrit :
merci

Je préconise le fouet. Un coup par up depuis le début du topic, allez les gars, lâchez-vous !

sampé
Earthworm Jim a écrit :
sampé a écrit :
merci

j'ai peu d'espoir, valve art est encore inconnu...

Tant mieux ! qu'il le reste.

il vaut mieux que le secret reste gardé, j'ai encore du matos à acheter chez Stephen et puis la restauration du vibroverb aprés l'été

honnètement, je serais toi, je la garderais, et j'attendrais un peu que la conjoncture s'ameliore. pcq la t'y perd vraiment beaucoup.

edit: et oui ma ST-9---> 122€ sur eBay, alors que j'ai vu des ibanez partir a 300€!! je l'avais payée 225€ et fait venir du japon.

Si quelqu'un veux bien encherir à 165€, je la garde si il la veux pas, j'ai pas de deuxieme pseudo
sampé
tguyfr a écrit :

la prochaine dragnfly, gypsy ou MV que tu vois passer. ne me demande pas si ça m'interesses.
Tu dis au gars que c'es ok pour toi, je te fais un virement illico et on en parle plus.vu que tu n'es pas atteint par la même maladie que moi
Dernier(s) UP : 24/09/2008 10:46, 23/09/2008 16:43, 23/09/2008 13:37, 23/09/2008 08:57, 22/09/2008 18:03

En ce moment sur pédales et Effets...