Vintage MAXON ST9 Super Tube screamer 2xJRC 190€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Je t'ai renvoyé un email au sujet du paiement éventuel par Paypal... tu ne l'as pas eu ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Renvoyé à l'instant :grat:
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Ok merci, je te tiens au courant dès son arrivée
sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le
je cherche egalement du HP guitare !

2 hps de 10" Weber/eminence/jensen
2 hps de 12" Greenbacks/Weber/jensen/eminence
1 HP DE 15" Weber

et pis pourkoi pas un systeme sans fil (de bonne qualité)

farnouts
Pas d'inquiétudes à avoir avec Jim, vendeur sérieux et sympa !
Et la Barber me convient vraiment très très bien, un pur bonheur avec ma Strat dans le registre blues texan (du coup je me bosse Pride and Joy pour de bon )
Les câbles devraient être là demain, je te fais signe dès qu'ils sont arrivés !
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
mp sampé
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le
Salut les gars,

Pas de soucis Jim, c'est pas pressé pressé
Tiens moi au jus farnouts
Looper reservé à Oktav

Une pitite TS808 qui sonne comme une originale ça botte personne ! Voilà qui m'etonne...
Dernier(s) UP : 24/09/2008 10:46, 23/09/2008 16:43, 23/09/2008 13:37, 23/09/2008 08:57, 22/09/2008 18:03

En ce moment sur pédales et Effets...