Visual Sound Jeckyll & Hyde v2 100€ edit prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
bon finallement je garde ce que j'avais mis en prévente vu que ça se bouscule pas au portillon, ça me fera des eco et on va essayer de stabiliser jusqu'à on soit au point pour les concerts avec le groupe
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    J.
    le 24 Aug 09, 12:19
J'avoue que ta VM1 me donne un peu envie (en attendant que la Malekko sorte…) ; avec les frais de port pour la Belgique ça ferait combien ?
(J'sais pas si je vais te la prendre hein, c'est pas très raisonnable en fait )
Jean
willem
bah j'ai noté le prix fdp in et vu que j'habite a la frontiere j'envoie direct de la poste belge, je l'ai déjà fait t'inquiète
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    J.
    le 24 Aug 09, 21:59
willem a écrit :
bah j'ai noté le prix fdp in et vu que j'habite a la frontiere j'envoie direct de la poste belge, je l'ai déjà fait t'inquiète

Ah, je savais pas que t'étais si près. Bon ben à 55 euros, il est vain de résister je crois… je suis trop faible
Je t'envoie un MP;
Jean
willem
réservé!


allez lachez vous sur le Chopper maintenant, je suis prêt à faire une ptite réduc!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
Hello . Juste pour info, tu la revends pourquoi la Behringer? Il y a un truc particulier qui te gêne ou tu ne t'en sers juste pas?
willem
salut
comme marqué en page 1, elle a juste servi de pédale d'attente entre la vente de mon DL4 et la 616 de malekko et la memory boy (que je commande cet aprèm)

voila pourquoi je l'ai gardé qu'un mois, il fallait un delay analog d'urgence sans l'intention de le garder vu qu'il y a beaucoup de nouveautés à sortir
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
Ah ok je vois. N'oublie pas de dire ce que tu penses du MemoryBoy quand tu le reçois hein
willem
remise en vente de la T rex Moller (besoin de place et de sous pour investir dans du Moogerfooger pour mon nouveau groupe)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dernier(s) UP : 25/11/2009 20:24, 25/11/2009 18:04, 25/11/2009 13:38, 24/11/2009 23:18, 24/11/2009 16:36

En ce moment sur pédales et Effets...