Visual Sound Jeckyll & Hyde v2 100€ edit prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïstrhe tôhda
Salut Willem,

Line 6 dl4 arrivée Samedi j'ai pas eu le temps de bien fouiller tout ça mais ça m'a l'air classe.

Au passage c'est vraiment dommage pour la Moller je viens de m'en prendre une neuve si tu l'avais mis en même temps que le dl4 !!!

Merci en tout cas pour cette transaction parfaite.

Allez Up !
willem
merci;

ah oué c'est clair... mais j'ai du mal à me faire à l'idée de la vendre... mais j'ai tellement envie de financer un G-Lab GSC2 qu'au pire je me la reprendrai plus tard!


t'en penses quoi?

sinon DL4 t'alimentes avec quoi? bon les 6 presets que j'avais n'était pas tous exceptionnels (je cherchais pour les compos et certains n'étaient pas très bien réglés) au pire t'as vu comment remettre tout en presets d'usine? ou ptet que c'est déjà fait!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ïstrhe tôhda
Bah alors pour la Moller je l'ai reçu samedi également.

Je l'ai donc juste branché lors de la répète l'après midi même et il est trop tot pour que je m'en fasse un avis surtout que je joué sur demi-caisse alors que je joue sur strat normalement, donc il va falloir que mon bassiste se décide
à me ramener mon matos pour que je reteste tout ça, mais ça m'avais l'air bien sympa pour de l'od leger et salir un clean.
La fonction mix est vraiment genial t'as vraiment de quoi peaufiner ton son.
C'est plutôt prometteur .
La fonction boost est bien pratique également.
Bon les conditions d'essai n'étaient pas idéales pour tirer le max de cette pédale et j'ai pas eu encore le temps de pousser le gain.
Mais elle me donne une impression d'un couteau suisse de l'overdrive dans un format super compact.

La line 6 je l'ai alimenté via une one spot et le connecteur cl6. J'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la pedale (n'y d'entendre tes presets d'ailleurs) puisque mon bassiste.....
J'ai pas remis les presets d'usines mais j'imagine que c'est expliqué dans le manuel ?

Bon en tout cas je sens que je vais bien m'amusé
willem
bah bien sûr le temps de faire le tour de tous les modes, t'as de quoi te marrer

pour la Moller c'est clair le gain ne va pas loin mais un OD léger c'est un régal!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dernier(s) UP : 25/11/2009 20:24, 25/11/2009 18:04, 25/11/2009 13:38, 24/11/2009 23:18, 24/11/2009 16:36

En ce moment sur pédales et Effets...