Visual Sound Jeckyll & Hyde v2 100€ edit prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • Vintage Méga utilisateur
eh oui, cry baby aussi vendue... je vais tout virer

c'est toi Ted sur ebay?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
oui j'ai vu que le paiement est fait...

ça part dès demain, y avait qq1 d'aut qui m'a dit qu'il allait surenchérir mais apparemment ne l'a pas fait!

ça fait plaiz' que ça soit qq1 du forum, surtout qq1 qui est là depuis un moment!

la FL9 ça fait 2 mois qu'elle est en vente sur le forum et 4 fois sur Ebay mais je baisse le prix à chaque fois... là c'est made in japan mais sans boîte et notice mais état super neuf donc tu vas bien t'amuser avec et t'as fait une super affaire!

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
willem a écrit :
ça part dès demain,

Cool!

willem a écrit :
ça fait plaiz' que ça soit qq1 du forum, surtout qq1 qui est là depuis un moment!

C'est aussi vachement rassurant pour moi!

willem a écrit :
t'as fait une super affaire!

C'est net, j'en reviens tjs pas!
Mais tant mieux!
Tu l'as remplacé ceci dit?
willem
bah vu que j'ai acheté un polychorus, ça faisait doublon et j'avais besoin de place

willem
Mise en vente du DL4, si le Chopper de Gig FX vous intéresse aussi, faire offre!

Stratocasteph
Salut,

Je ne suis pas intéressé par la DL4 car j'en ai déjà une, mais peux-tu me dire comment ça focntionne le système de switch pour doubler le nombre de presets ?
Il n'y a que LNA qui en fabrique ? Je suis allé sur leur site, et je n'ai pas vu cet article.
willem
bah il vient de refaire le site, et a enlevé des références.

alors avec un cable stereo, tu branches ça dans l'entree pedale d'expression et ça simule les positions de la pédale d'expression donc par exemple si la pédale aurait été au niveau du talon, tu régles ton delay, tu le sauvegardes puis t'appuyes sur le switch (il est passif mais on peu l'alimenter aussi pour la led (vert-rouge) tu auras la simulation de la position de la pointe et tu régles un autre réglage du delay (peut tout changer, mix, rate, feedback, tweez, tweak SAUF la sorte de delay)

donc grosso modo, 6 presets mais en fait 2 presets a chaque fois pour un type de delay

moi par exemple en ce moment je tourne avec analog, analog w mod, et la simu du space echo.

c'est plus clair?

Dernier(s) UP : 25/11/2009 20:24, 25/11/2009 18:04, 25/11/2009 13:38, 24/11/2009 23:18, 24/11/2009 16:36

En ce moment sur pédales et Effets...