5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
n'étant pas loin de la belgique ca fait longtemps que je n'ai pas été voir de concert hardcore là bas (c'est pas ce qui manque en principe)
ca m'a donné envie tient
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
c'est du putain de musicos d'après ce que j'ai pu entendre d'eux, mais c'est pas ma tasse de thé

elle ma bien éduqué ma maman, a pas dire que ce que j'aime pas est de la merde

Guiloop si ca te dis y a un gros fest ce we mais c'est près d'Anvers ca fais une trotte quand même
i ain't like you
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui evidemment c'est une histoire de gout
si je te dis que j'aime bien dream theater tu vas me prendre pour un gay

arrête , tu vas pas nous la faire - t'as déjà proposer plein de rdv bien discretos à des membres de G.com

HS : Sinon petite question - j'ai pas mal de video en .MOV (provient d'un APN)
certains d'entre elles nécessitent des découpages pour que je le smettent sur youtube et je fasse tourner les liens
Seul soucis, je ne sais pas quel logiciel utilisé, j'utilisais Window Movie Maker qui est dans mon ordi à la base, franchement je ne suis pas satisfait du rendu - le son ressort super harsh et plein de gain par rapport à l'original - ça doit convertir en mpeg je pense en plus - l'image est belle mais le son est crade - Déjà que c'est un enregistrement moyen,si en plus lors du découpage, la qualité sonore se détériore

Vous avez des noms de logiciel tout con (gratos plutôt) à me balancer svp, du genre un logiciel qu ipermet juste des découpage et non un passage .MOV à .MPEG

merci d'avance
Guiloop
HS :
ha c dommage je suis pas là ce week end, on joue en ile de france dans le 93

Mais quand il se passe des trucs comme ca n'hésite pas a tenir au courant meme si on est pas loin on est pas forcément au courant de se qui se passe de l'autre coté de la frontiere
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
HS :
ha c dommage je suis pas là ce week end, on joue en ile de france dans le 93

c'est pas loin de chez moi, je serai bien venu - j'ai prévu un autre truc - dis quand même où c'est et l'heure, si ça annule de mon côté, j'essairai de passer

HS : quelqu'un a des infos pour le logiciel que je recherche (2 posts plus haut ) merci d'avance
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
pour le logiciel

Virtual dub

EDIT : http://www.01net.com/telecharg(...).html

c'est gratos, léger et puissant...
c'est un complement que j'utilise avec adobe premier et dvd decrypter

aucun prob pour les concert, c'est con tu m'aurai dis ca y a 15 jours on jouer avec d'autre groupe de hc dans la province du luxembourg
i ain't like you
Guiloop
ha oui mais je l'utilserai pas pour du metal perso

avec le crunch enclenché sur mon ampli ca bave beaucoup trop
par contre pour des crunchs endiablés, yeah!! remballe ton marshall
blackrandy
moi je le trouvais assez propre avec le boost et le bright on et avec plus de corps et moins compresse que le lead
Dime_RIP
merci Vier_hc

Guiloop - sur ce sample, ton son sonne moins bas medium et le sfréquence aigu ont l'air mieux résolu

ton son actuel est plus gras

mais bon tu joue à 0.5 sur tes samples - ce faire une idée est impossible vu que la bête se réveille vers 2.5
blackrandy
oui en plus la prise de son est pas top donc difficile de juger
tu as changer quoi sur ton 5150?
Guiloop
ben la sensation que ca donne maintenant sur le canal crunch, c'est un peu comme si je jouait sur un micro manche! alors pour la disto pechu??? surtout sur les PM

ben retubage complet, quelques composant on été changé (lesquels?) et le transfo d'alim a été changé aussi

tiens je vous refais le meme sample, bon c pas la meme gratte mais ca donne une idée (meme si on se rend moins compte sur le sample) c'est trop crado trop roots comme son, j'ai l'impression d'avoir branché une pédale de disto old school en fait

meme avec beaucoup d'aigue et de mid c'est pas incisif pour un clou, en fait serait parfait pour du stoner! c'est chargé en basse pourtant je suis a 2 là!

http://www.sendspace.com/file/l4eupp
blackrandy
oui effectivement c un peu sourd tout ca
tu la preferais donc avant modifs?
Guiloop
pour le crunch ON oui

le reste n'a pas bougé sauf l'EQ qui n'est pas exactement la meme, sinon ce sont les meme sot en mieux évidemment avec des nouvelles lampe

mais le canal crunch...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...