5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
perso j'en ai essayer 2 ou 3 des equalo
et c quand mm la mieu
motoboy29
MetalJo67 a écrit :
motoboy29 a écrit :
ok ca marche!! jamais vu un ampli au son aussi grave,ca torpille la tete.Par contre mon dieux trop de volume,je pourrai pa dépassé le 2 en repet.............C'est débile de faire si violent....

Au concert où j'étais samedi dernier, ils avaient le volume sur environ 10-11h avec leur 5150... je te laisse constater =)

Mais sans noyé le batteur dans une petite salle de repet,on arrive a le mettre a combien? (ma repet sera pa avan la semaine prochaine.......)

Les 120 watts sont dans tous les cas tres superflu,meme machine head ne peu pas utilisé toute la puissance du 5150.Mais bon tant qu'il sonne bien en repet,le reste ne sera que reserve pour lez concert on va dire.

Mais les grave arrive que ver 2,5 je crois.

A oui,il lui manque une petite reverb quand meme!
Sur le footswitch a quoi sert le bouton qui apparament desactive la boucle?Quel est l'interet?En plus il y a un gros craquement.......Normal?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
moi j'ai du mal à aller jusque 3 en repette, et pourant je joue sur 2*12

sinon le bouton de la boucle sert a faire passer le signal par la boucle (si tu as des effets, EQ, etc...) ou pas

donc si tu ne mets rien dans la boucle bah ne t'en sers pas
Dime_RIP
tout est dit

sinon c'ets vrai l'ampli commence à se réveiller vers 2.5

dans mon cas, je joue en répète entre 2.5 et 3 - ça dépend si le chanteur ets là, s'il est là, c'ets genre 2.5, notre sono ets la pire merde qui existe - s'il n'ets pas là, on se fait plaiz à 3 mais plus fort , c'ets le batteur qui chialle car il entend plus ses pieds sur les grosses caisses
No One
  • Custom Total utilisateur
C'est vrai qu'il envoie le fumier !
Trop peut-être, éternel reproche des 100W tout lampes et plus...

Qu'est-ce que vous avez l'habitude d'utiliser pour repiquer votre ampli (sur scène ou même en répète) ? Pourquoi ce choix ?
Perso, je suis plutôt SM57 / e609. Le mélange des deux est séduisant, je trouve. L'agressivité du 57 et le côté "big bottom" du 609... :miam:
En plus, avec deux types de HP différents dans le baffle, je fous le 57 sur les V30 et le 609 sur les G12T75...
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
perso pas de repiquage ni en concert, ni en repete
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
Vidéo concert???

ou vidéo répète.... donc pas repiqué avec une sono...
i ain't like you
blackrandy
Vier_hc a écrit :
Vidéo concert???

ou vidéo répète.... donc pas repiqué avec une sono...

et de quoi?
Vier_hc
si j'ai bien compris la question

de mon groupe :p

EDIT : je fais peter le liens???
i ain't like you
blackrandy
ok je comprends mieux
aller zou envoie les liens
Vier_hc
yeah baby

faut aimer, ce qui est mon cas
i ain't like you
blackrandy
oui evidemment c'est une histoire de gout
si je te dis que j'aime bien dream theater tu vas me prendre pour un gay
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
n'étant pas loin de la belgique ca fait longtemps que je n'ai pas été voir de concert hardcore là bas (c'est pas ce qui manque en principe)
ca m'a donné envie tient

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...