5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
n'importe ou dans modifier mon profil, detail du groupe, dans le style de votre page

entre les balise

< style type="text/css">

ici

< /style>

sans espace avant style et /style

sinon si vous voulez je peux viré la sale pub pour le générateur de code style Myspace editor, contact table....
i ain't like you
Dime_RIP
c'est vrai certain abuse avec leur image géante

Guiloop - c'est clair, ça a de la gueuele - jsuis une bille en info, ça se voit quand tu vois la gueule du myspace et de notre logo - c'estt moi qui le gère, peut mieux faire !!!!!
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
sa devient une mode ?

faut croire, on à rien à dire, on raconte sa vie

motoboy29
Dime_RIP a écrit :
tu m'étonne à 1, si ça souffle et ça larsen, faut jeter la tête direct

on entendait plus le bruit de tes cordes que ton ampli non ???

HS : Guillop - je viens de recevoir votre commentaire sur notre page de myspace
franchement sympa l'art work de Clarence, super soigné et du style - il est de vous ????

Euh.....si on parle bien du meme ampli je peut t'assurer que à 1 sur le 6505 tus est deja loin d'entendre tes corde!!!!!

Sinon pour le souffle je ne suis pas stupide,j'ai poussé ma tete en post gain à 5 poste gain a fond et en lead pour vérifier.Le souffle n'est pas pas aberrant.Par contre les larsen sont alors tres genant.

Voila la j'ai été plus clair cette fois ci!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
oui mon prince tu as été clair !!!!

(pour le bruit de cordes à post gain à 1, je faisais un peu d'humour là !!!!)

Pour les larsens, NS2 est la solution - bon tu t'en doutes, on en a parlé des pages et des pages sur ce topic

Une question : personne n'a essayé de jouer de la polka avec son 5150/6505?????
Dime_RIP
putain chez moi ça sonne pas, cet ampli a pas assez de gain, pourtant je le monte à 11 le pregain
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
c'est parce que tu joues pas assez fort!! cet ampli ne vaut rien en dessous de 8 au volume

je viens d'essayer de le pousser à 8 dans mon appart - y'a des personnew en képi qui viennent de m'emmener dans leur camion bleu - mais où m'emmènent-ils ???? au bois probablement
DarkMaster63
Attention avis à tous les possesseurs de 5150:

Cet ampli semble avoir des effets non-négligeables sur le cerveau de leurs utilisateurs.
En cas de contamination, ne sortez en aucun cas de chez vous et débranchez votre guitare.

Il est fort conseillé d'appeler l'hopital psychiatrique le plus proche.

Peavey 5150 head And ESP user!
No One
  • Custom Total utilisateur
C'est lequel le bouton qu'il faut mettre sur 8 ? Parce que moi, je sais psa m'en servir de ces trucs technologiques alors je mets tout à 10.
Suck my duck !

Mes ventes...
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
Même que moi j'arrive a faire 3 tour avec mes boutons
i ain't like you
Dime_RIP
bande de rigolos

franchement dans Spinal Tap, le mec , il met son MarshMall à 11, moi je mets tout à 11 aussi
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon cessons les plaisanteries!!.... (cassage d'ambiance)

je vais ptet craquer pour un ENGL savage 60 messieurs (celui ci et le 5150 c'est 2 amplis que ca faisait longtemps que je les voulaient :lol

celà dit meme si j'en arrive là je ne quitterai pas le club de suite, je garderai un ptit moment les 2 amplis pour garder celui qui me correspond le plus

qui sait au final je ne quitterai peut etre meme pas le club; à suivre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...