5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
baldwin c'est pas un trieur qui les rebadge a son nom (comme groove tube maintenant par exemple)?
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
baldwin c'est pas un trieur qui les rebadge a son nom (comme groove tube maintenant par exemple)?

très probable, je ne sais pas

tiens quelqu'un en vends ici - par contre, je n'ai pas fait gaff si le post est vieux

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
nan je pense que c'est le gain qu'il met a 7 pas le master

et meme dans l'entrée low gain c'est beaucoup hein!

j'espère et même 7 en pregain , c'ets beaucoup - notre ami ne fait pas de musique de sauvage d'après sa signature, c'est étrange
motoboy29
Oui je disai pregain a 7 biensur et volume a moins de 1,ca doit etre ca qui fait!

Je viens de rééssayé,la canal lead me convien bien en gain,en fait j'en aurait aimé autant sur le rythm.Mais il ne doit pas avoir avoir de souci de lampes (ma tete est neuve),il y a bien du souffle qui arive,mais plus avec mon autre ampli.

Sinon je fais pas de la musique de sauvage....Euh disons que je suis un grans fan de heavy metal et je suis fan de gain!Je me suis habitué a rejoué du ac/dc avec un son metal,et non en crunch....Donc voila!
Ca explique que moi le pregain a 3,je considere que c'est bon pour le blues,le grand mini a mon gout c'est 5 au pregain.

Par contre le ryhme sonne moins compressé et du cou moin metal que le lead a mon oreille,vous en pensé quoi?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
motoboy29 a écrit :
Oui je disai pregain a 7 biensur et volume a moins de 1,ca doit etre ca qui fait!

Je viens de rééssayé,la canal lead me convien bien en gain,en fait j'en aurait aimé autant sur le rythm.Mais il ne doit pas avoir avoir de souci de lampes (ma tete est neuve),il y a bien du souffle qui arive,mais plus avec mon autre ampli.

Sinon je fais pas de la musique de sauvage....Euh disons que je suis un grans fan de heavy metal et je suis fan de gain!Je me suis habitué a rejoué du ac/dc avec un son metal,et non en crunch....Donc voila!
Ca explique que moi le pregain a 3,je considere que c'est bon pour le blues,le grand mini a mon gout c'est 5 au pregain.

Par contre le ryhme sonne moins compressé et du cou moin metal que le lead a mon oreille,vous en pensé quoi?

tu dis qu'avec post gain à 1, il n'y a pas ou très peu de souffle - c'est normal et heureusement !!!!!

monte le un peu ton post gain, tu verras si ça souffle pas !!!!!
DarkMaster63
En fait on a tellement fait peur aux gens avec le souffle de cet ampli que maintenant ils s'imaginent que y'a du souffle même quand l'ampli est éteint

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
DarkMaster63 a écrit :
En fait on a tellement fait peur aux gens avec le souffle de cet ampli que maintenant ils s'imaginent que y'a du souffle même quand l'ampli est éteint

le combo que j'ai eu c'etait quasiment ca sur le canal lead
Dime_RIP
Dark Master, c'est clair, ça souffle mais franchement , c'ets très gérable, on finit par en faire toute une histoire

ce qui dérange plus par exemple mon batteur, c'ets les larsens car c'ets un truc qu'il conçoit pas Pour lui, un ampli larsen pas, c'ets comme si t'as chaîne hif faisait du bruit - soucis là
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tu m'étonnes que c'est gérable mon concert de samedi soir je l'ai fais sans noise gate et c'est tres bien passé, meme pas un larsen indésirable! nah!
Dime_RIP
tu m'étonne à 1, si ça souffle et ça larsen, faut jeter la tête direct

on entendait plus le bruit de tes cordes que ton ampli non ???

HS : Guillop - je viens de recevoir votre commentaire sur notre page de myspace
franchement sympa l'art work de Clarence, super soigné et du style - il est de vous ????
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui c'est le bassiste qui c'est occupé de ca, il touche sa bille en infographie, c'est lui aussi qui gere le myspace si tu veux le féliciter

sinon moi le souffle et les larsens ne dépendent pas du volume mais plutot du gain, je peux tres bien avoir beaucoup de souffle et de larsen à 0.5 au master si je pousse le gain comme un taré[/hs]
Vier_hc
  • Special Total utilisateur

en parlant de myspace, je suis pas graphiste mais programmeur, pour ceux qui en ont mare des pub des autres (groupes) qui déforment (agrandissent) la table des comments voici un petit code que j'ai pondu pour réduire les images

table .friendsComments td img {width:260px; max-width:260px; width:auto;}

remplacé le 260px par la taille désiré des images dans vos comment

i ain't like you
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
n'importe ou dans modifier mon profil, detail du groupe, dans le style de votre page

entre les balise

< style type="text/css">

ici

< /style>

sans espace avant style et /style

sinon si vous voulez je peux viré la sale pub pour le générateur de code style Myspace editor, contact table....
i ain't like you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...