5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
tu nous diras ce que ca donne le diezel
jeffersson
pas de souci

sa ne fait que 3 semaines que je la possède mais je peu déjà dire que c'est la guerre.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
narwutus84
hello les copains peavey!

Bon j'ai un probleme. je possede une 5150 mk1 modifiée de 1993 oui je sais je suis un veinard

tout allait bien jusque il y as quelques jours ou ca larsen comme ca meme a faible volume. je pense a une lampe et je decide de les changer meme si elles date que de novembre 2008.

Et la même probleme!
donc ca viens pas des lampes car j'ai meme fait venir l'autre gratteux de mon groupe avec le meme modele (modifié egalement héhé)
et mes lampes vont nickel dedans, et ses lampes meme probleme dans ma tete....

alors le probleme exact est en rapport avec la lampe de preamp la plus a droite quand on regarde la tete de derriere, la v1 il me semble.
Au niveau su son, j'ai l'impression avoir un gros buzz. et tapotant j'ai l'impression quil y as une hyper sensibilité sur la nappe de la v1 et v2 ainsi que sur le petit bloc orange qui est tres tres sensible mais pas le reste du circuit imprimé

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
( voir photo, le petit bloc orange a gauche derriere la nappe grise)

quelq'un a déja un le meme probleme ou un probleme similaire?

HELP mes amis!
whitelion
Vérifie si le support de la lampe n'est pas fendu.
Vérifie la même chose pour toutes les soudures de la lampe, nappe etc...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
narwutus84
je vais aller la porter a un tech je vous teindrais a ucourant car je ne vois ni soudure defectueuse ni support fendu. j'espere que c'est aps trop rave, ca fait come quand on branche un jack et que lon pince le bout avec ses doigt, c'est un buzz tres fort
shadowchild
Bon je vais bientôt brancher mon 5150 dans un nouveau baffle... A savoir un VHT 2x12 fat bottom... Jusqu'à présent j'avais deux harley benton en v30, le 4x12 et le 2x12 (ce dernier que j'ai vendu durant l'été, mais il me reste le 4x12 si ça intéresse quelqu'un ) que je trouvais ma fois trés bien, mais je voulais vraiment du haut de gamme pour mes enregistrements...

Je vous dirai comment c'est! Il me semble pas que grand monde utilise un fat bottom avec les 5150.
Et je pense que par la suite je me prendrai un 2e 2x12... Un deuxieme vht peut etre si ça me botte vraiment, mais j'aimerais bien avoir du v30 sous le coude quand meme! Donc on verra : caa, mesa ou nos peut être... si je trouve une bonne occase
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Ca donne quoi la 5150 avec le vht fat bottom? Le rendu doit etre un peu tendu?
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
shadowchild
Bah j'sais pas

Il me semble que blackrandy à un moment avait un baffle vht, non? S'il est par là...
Sokar
Ah j'avais pas vu que tu l'avais pas encore !

Je cherche un baffle pour mon 5150 (retuber en EL34) et je sais vraiment pas vers quoi me pencher. Tout ce que je sais c'est que les V30 me sorte par les yeux....
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
shadowchild
J'ai cherché un peu sur le net, 5150 et vht fat bottom, et les avis (mais il y en a peu) sont trés bons sur l'association... On verra ça!

Et tu voudrais quoi comme hp? Moi je voudrais quand meme avoir un 2e en v30 parce que je pense que c'est un hp à avoir... Bon aprés c'est juste mon avis ... Ou alors un century vintage pour le poids, ou un eminence governor... Enfin bon ça c'est pas de suite!
Sokar
J'suis a toulouse. donc la belgique c'est un peu tendu ;o
Do It Yourself
blackrandy
je suis jamais loin
ca demonte le cul avec un 2x12 deliverance!!!!!!!!!
shadowchild
Ah toi c'était un deliverance... Bon c'est les mêmes hp, mais visiblement ça donne quand même pas pareil...
blackrandy
5150+ baffle deliverance c'etait assez enorme.
d'ailleurs dans mon 4x12 actuel j'ai mis 2 V30 et 2 P50E!
shadowchild
En X? Parce que moi c'est ce que je pensais faire plus tard donc, le fat bottom et un baffle v30... mais l'un sur l'autre du coup!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...