Je viens de chopper cette tête. J'ai joué un bout de temps sur le canal lead avec post gain à 3,5/10 et pre gain à 6/10 et c'est largement suffisant pour rendre sourd tous les membres du groupe.
Donc à moins d'une maladresse, le baffle se prendra jamais la puissance maximale dans le gueule. Je vais laisser les 4 lampes du coup.
Sinon mes impressions sur la tête. Bon ben c'est ce que j'attendais. Un canal lead très puissant, avec un grain serré, beaucoup de coffre. En réglant resonance à la moitié et presence au 3/4 j'obtient un bon compromis: un son à la fois lourd et riche en harmoniques.
Difficile à décrire. En tout cas c'est parfait pour du Hardcore (pour le Métal ça doit pas faire l'unanimité).
Par contre gros point noir, et je le savais d'avance, les larsens et parasites (plus que le souffle en fait). Noise suppressor obligatoire à partir d'un certain gain et volume. Ca fait chier pour un ampli soit disant Made In USA. Ca sent le truc monté avec les pieds. Déjà les deux seuls composants apparents (c'est à dire les transfos) sont montés de traviolle. Je veux pas savoir la gueule que ça a dedans.
Bref satisfait du son mais j'ai peur pour la fiabilité ...