5150 ou Powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
hello moi jai testé les deux en magasin (6505 et powerball) car jsui aussi en quete d'une tete. et dire comme lord ayron que la 5150 " sa vau rien" ben sa men fai pisser dans mon froc . c'est vrai defois on se demande pourkoi autant de PRO l'utilise et en plus sans se cacher ! (arch enemy, dimmu borgir, ektomorf et kelk autre mdr )
et toi lord qu'elle est ton statue ?jpense ke tu doit avoir le doulbe du compte en banque de zack wild ... mdr
nan fau arreter les connerie et de voir ke par mesa ( mm si sa reste de tre bon ampli) moi jte conseille d'essayer les deux car il reste tres different, seul ton oreille te fera choisir. pour ma part la 6505 (5150) ma tres agreablement surpris.
peut etre elle deviendra mienne mm si le gro lourdeau de lord me descendra comme il la fait avec vous tous, possesseur de 5150 ...
( + 1 pour chacal ki a mener un lutte acharner ! )
mon pauvre yoyo ta pa eu de bol pour ton topic
sur ce a plus
Invité
Vive La Powerball!!!
A Mort Mesa!!! (pas pour la qualité, mais y a trop de con qui l'utilise)
blackrandy
+1 pour le 5150
le engl est super froid c'est une disto qui ne peut convenir que pour le death ou le black
le 5150 lui il est brulant et permet de tout faire en disto depuis cathedrale jusqu'au gros, tres gros son et faut arreter de parler de son clair y'a pas de canal clair c un canal rythm c'est tout et c'est pas un drame y'a pas de canal sature sur un twin et personne casse les coui*** pour autant
le 5150 a une dynamique de tueur et je suis desole des grosses basses qui tabasse si on sait le regler le bouton resonnance sert a ca et pour les aigus trop presents le boutons presence sert a ca aussi
et vive le deterage de topic
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
+1 pour le 5150
le engl est super froid c'est une disto qui ne peut convenir que pour le death ou le black
le 5150 lui il est brulant et permet de tout faire en disto depuis cathedrale jusqu'au gros, tres gros son et faut arreter de parler de son clair y'a pas de canal clair c un canal rythm c'est tout et c'est pas un drame y'a pas de canal sature sur un twin et personne casse les coui*** pour autant
le 5150 a une dynamique de tueur et je suis desole des grosses basses qui tabasse si on sait le regler le bouton resonnance sert a ca et pour les aigus trop presents le boutons presence sert a ca aussi
et vive le deterage de topic




j'ai essayé en magasin bien fort le 6505 et le fireball danbs les mêmes conditions (memes grattes et baffle) , le choix est vite fait

cette disto engl trop compressé et métallique bof bof
il n'a pas ce coté rock and roll du 5150

En ce moment sur amplification et Engl...